Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli Moche Land !

  • 960 réponses
  • 96 participants
  • 99 749 vues
  • 86 followers
Sujet de la discussion Ampli Moche Land !
L'ampli paquet de clope, si ça fume, c'est qu'il est à lampes. :mdr:

 

Afficher le sujet de la discussion
261
Avec filtre ou sans filtre??? :noidea:

:clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

262
Tagado -> effectivement, chez moi aussi l'image a disparu, alors que l'adresse est exacte :?!:
Je mets le lien direct : http://k41.pbase.com/u20/hidefish/upload/15527256.amp_clear.jpg

Edit : il faut copier le lien et le coller dans la barre d'adresse de votre navigateur pour que ça marche. Désolé, ça doit être un serveur bien protégé...
Pour info, ça représente un petit ampli en plastique transparent.
263
J'arrive pas à ouvrir...

Sinon, un ampli Power Flower.

 

264
:humm: Voilà un ampli qui fait dresser les tetons !!
265
Je ne voudrais pas de ça chez moi, mais je comprend qu'on puisse aimer...

 

266
Je ne suis (du verbe suivre) pas le thread d'ampli moche mais en cherchant des pédales moches (autre thread) j'ai trouvé le plus petit ampli à lampe du monde, c'est à dire un demi watt (il est moche aussi :clin: )

Voili Voilou :bravo:
267
Je suis sûr que les plus dégueux sont ceux qui sonnent le mieux.. Ou plutôt ceux qui valent le plus de fric à l'heure actuelle (je pense notament aux quelques Gibson qui doivent valoir un os désormais!). :P:
"Je vous céderais bien ma place, mais elle est occupée.."
268
:aime: Le Zvex !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

269
Ptin le zvex si tu l mets dans ton pedalboard t as pas peur de prendre ca pour une pedale... moi j marcherais dessus sans faire gaff :8O:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

270


dans la série l'habit ne fait pas le moine... je viens d'acheter cet ampli, de loin le plus moche que j'ai jamais eu !

Tamen pax et amor, oscula.