Sujet Un peavey valveking 212 en apart ?
- 109 réponses
- 26 participants
- 12 903 vues
- 24 followers
ESPman
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/03/2007 à 18:06:27Un peavey valveking 212 en apart ?
Ben tout est dans le titre . En effet, c'est trop une misére car le peavey valveking 112 est introuvable car en rupture de stock partout !Mais par contre le peavey valveking 212 est chez mon revendeur et sa me titille de décomander sur le site ou je suis actuellement en train dattendre le peavey valveking 112, pour m'acheter le peavey valveking 212. L'utilité sera surtout en répét bien évidemment mais je me demandait si en apart il peu étre "gérable" si on veut ! (méme si je garde mon petit 30W==> sa m'ennui d'ailleurs)est ce que quelqu'un a essayé en apart'??
Derriére l'ampli j'ai vu un bouton pour le faire passer de classe A a A/B. Est-ce efficace pour diminuer la puissance ou pas ??(excuser moi pour mon ignorance mais je me lance dans l'amplification a lampe )
Derriére l'ampli j'ai vu un bouton pour le faire passer de classe A a A/B. Est-ce efficace pour diminuer la puissance ou pas ??(excuser moi pour mon ignorance mais je me lance dans l'amplification a lampe )
théox
205
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
21 Posté le 28/03/2007 à 00:03:36
Pendant qu'on est sur la lancé des puissances d'ampli je profite pour demander a quoi ca sert d'avoir une tete d'ampli de 150watts ?? je parle du triple rectifier
Anonyme
521410
22 Posté le 28/03/2007 à 15:41:23
Devenir ecoutable... parce que le publique aura les tympans crevés et ne pourra plus t'entendre...
k-tophe
584
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
23 Posté le 28/03/2007 à 17:55:21
Un ampli à lampe en appart c'est quand même chaud. J'y crois pas trop. Même de faible puissance. Déjà un 15w en maison ça passe limite. Et puis un powerbrake, si on attenue suffisamment pour ne pas gêner les voisins, ça dénature trop le son. L'idéal en appart ça reste quand même le transistor. En plus on peut y mettre un casque, ça peut être pratique. Mais bon il peut quand même l'acheter pour faire ces repets ou ces concerts
ESPman
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
24 Posté le 28/03/2007 à 23:45:58
Merci les mecs pour vos réponses délirantes !! lol c'est vrai que je me doutais de la rpéonse mais bon faut tenter !lol
non mais quand méme,c'est dur de trouver le compromis entre ampli qui soit bon pour l'apart et bon pour la répét. En fait j'ai besoin travail beaucoup ma gratte en apart plus qu'en répét donc j'ai vraiment besoin d'un bon ampli en apart parce que avec ma merde de Drive 30 W j'arrive pas a faire des solo digne!! Sa sonne pa longtemps, c neutre, ca résonne pas (malgrès un revrb = invisible donc). Enfin j'ignore d'où peut venir cette "carrence" de son...le legato est méme pas pensable (ce que j'adore pourtant..) et je sais que sa vien pa de ma guitare car j'ai une ESP/LTD MH-400 STBL donc au prix ou je l'ai eu sa m'étonnerait fortement que ce soit elle la fautif . Donc ce doit étre mon ampli "drive" pourri ou peut étre ma pédale de disto !! c'est une uber metal et j'ai l'impression que pour les solo c ptéte pas son point fort==> enfin bon je raconte ma life la lol
jevous remerci tous pour vos réponse donc !! et si vou pesner savoir d'ou sa provient se son de merde pour le solo dite le moi ^-^ méme si c'est hors sujet c'est pas grave car vous avez répondu a ma question !!
non mais quand méme,c'est dur de trouver le compromis entre ampli qui soit bon pour l'apart et bon pour la répét. En fait j'ai besoin travail beaucoup ma gratte en apart plus qu'en répét donc j'ai vraiment besoin d'un bon ampli en apart parce que avec ma merde de Drive 30 W j'arrive pas a faire des solo digne!! Sa sonne pa longtemps, c neutre, ca résonne pas (malgrès un revrb = invisible donc). Enfin j'ignore d'où peut venir cette "carrence" de son...le legato est méme pas pensable (ce que j'adore pourtant..) et je sais que sa vien pa de ma guitare car j'ai une ESP/LTD MH-400 STBL donc au prix ou je l'ai eu sa m'étonnerait fortement que ce soit elle la fautif . Donc ce doit étre mon ampli "drive" pourri ou peut étre ma pédale de disto !! c'est une uber metal et j'ai l'impression que pour les solo c ptéte pas son point fort==> enfin bon je raconte ma life la lol
jevous remerci tous pour vos réponse donc !! et si vou pesner savoir d'ou sa provient se son de merde pour le solo dite le moi ^-^ méme si c'est hors sujet c'est pas grave car vous avez répondu a ma question !!
Higher Gain
3131
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
25 Posté le 29/03/2007 à 18:30:46
Il est évident qu'un son pourri = ampli pourri
le son vient 70% de l'ampli 20 de la gratte et les 10 restant soit disant des doigts
le son vient 70% de l'ampli 20 de la gratte et les 10 restant soit disant des doigts
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
théox
205
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
26 Posté le 29/03/2007 à 18:35:01
Ouais c'est comme moi ... si j'achete mesa rectifier je saurais jouer comme 70% de kirk hammet
Higher Gain
3131
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
27 Posté le 29/03/2007 à 18:38:06
je sais pas mais t'auras le son ça c'est sur
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
théox
205
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
29 Posté le 29/03/2007 à 19:20:07
On peut facilement atteindre les 100% ... il suffit de se faire greffer les mains de kirk hammet et d'acheter son pro model d'esp
bon là apres faut vraiment avoir de l'argent je ne vous le cache pas
bon là apres faut vraiment avoir de l'argent je ne vous le cache pas
vodevil
9295
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
30 Posté le 29/03/2007 à 19:26:34
Sinon ça existe les ampli ac le systeme pour passer a un nombre de watt + petit (je sais + le nom) sur le marshall tsl par exemple ou le laney VC30 comme quoi tout problème à sa solution^^
C'est quand qu'on va où?
- < Liste des sujets
- Charte