Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un peavey valveking 212 en apart ?

• 109 réponses
  • 26 participants
  • 12 905 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Un peavey valveking 212 en apart ?
Ben tout est dans le titre . En effet, c'est trop une misére car le peavey valveking 112 est introuvable car en rupture de stock partout !Mais par contre le peavey valveking 212 est chez mon revendeur et sa me titille de décomander sur le site ou je suis actuellement en train dattendre le peavey valveking 112, pour m'acheter le peavey valveking 212. L'utilité sera surtout en répét bien évidemment mais je me demandait si en apart il peu étre "gérable" si on veut ! (méme si je garde mon petit 30W==> sa m'ennui d'ailleurs)est ce que quelqu'un a essayé en apart'??
Derriére l'ampli j'ai vu un bouton pour le faire passer de classe A a A/B. Est-ce efficace pour diminuer la puissance ou pas ??(excuser moi pour mon ignorance mais je me lance dans l'amplification a lampe :bravo: )
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui je pense aussi qu'il à compris que 2 x 100 W ou plus ne passait pas non plus.

:mdr: :mdr: :mdr:
12
Mdr de lol ce topic :lol: :lol: :8O: :bravo:

Citation : baisse le volume et on oubli la pleinte des voisin de dessus dessous devant derriére sur le coté a droite a gauche 2 étage au dessus 2 etage en dessous méme les voisin de l'autre coté de la rue s'y met sans partler du concierge qui a failli avoir un infarctus!

:mdr: :mdr: :mdr: HAHAHAHHAHAHAH :mdr: :mdr: :mdr: calmeeeee lolll
13
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

[HS]pour thurston[u] un power brake ca vaut dans les 400e mine de rien et c'est ce que vaut a peu prés touc les trucs du genre "je veut pas d'embrouille avec mon voisin"

!!!

14
Allé j'rajoute une couchage de chiantitude :lol: faut considérer que si on rajoute 400€ au prix de l'ampli on atteint plus de 1000 euro et là on change de gamme o_O
15
Autre gamme ou pas 100w c'est trop :lol:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
16
En tout cas il sera prévenu.... :bravo:
moi je rajoute un dose de positif dans cette histoire si il voulai jouer en groupe ca le fait

!!!

17
Bha 50watts en groupe c'est largement suffisant
18
Jai un 100w transistor ( donc je tairais le nom :mdr: :mdr: :mdr: ) et niveau puissance ca me suffit largement... en repete et en concert .. ( 200-300 personne )
19

Hors sujet : Allez je balance : c'est un Marshall MG

:lol:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

20

Hors sujet : die :lol: