Un peavey valveking 212 en apart ?
- 109 réponses
- 26 participants
- 13 152 vues
- 24 followers
ESPman
Derriére l'ampli j'ai vu un bouton pour le faire passer de classe A a A/B. Est-ce efficace pour diminuer la puissance ou pas ??(excuser moi pour mon ignorance mais je me lance dans l'amplification a lampe
rock_in_chair
tu es tout seul en plein milieu des champ dans la cambrousse???
parce que sinon c'est méme pas la pain d'y penser cest completement ingérable a moin d'investire dans un power brake (petite boite qui se branche entre le hp et l'ampli et qui permet de profiter de la chaleur des lampes a bas volume sans avoir a monter le volume trop fort)
pour te donner une idée 30w toutes lampes en appart tu pourra méme pas depasser
2 du volume car ca sera deja trop fort!!!!!
!!!
théox
a moins d'utiliser un power break je voie pas comment tu va pouvoir en profiter chez toi
Mekanik Zain
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
geant_vert
c'est comme si tu avais un éléphant chez toi. c'est pareil.
a moins que ton chez toi soi un endroit isolé à bloc, je vois pas comment.
déjà 25W transistor, mes voisins gueulent 100W a lampes !!
tu ne vas pa spouvoir en profiter pleinement.
après tu peux en faire un tas de trucs. u fais une fête et tu manque
de chaise, ca sert.
ou bien un marche pied car Madame est trop petite.
ca peut faire aussi une jolie soucoupe à café
ou une belle table basse
voir une rallonge de table
un meuble TV
enfin prends le car même IKEA n'y avait pas pensé !
théox
faut l'avantage avec ikea c'est que c'est moins cher !
geant_vert
rock_in_chair
5w toutes lampes
20 w toutes lampes
50 w toutesw lampes
100 w toutes lampes
mais deja pour profiter du 20 w toutes lampes il faut monter le volume!!!
mais alors 100w ca donne quoi?????
et la c'est le drame... arriver en trombe de petit bonhomme bleu avec un etrange accent qui te demande bien gentillement... baisse le volume et on oubli la pleinte des voisin de dessus dessous devant derriére sur le coté a droite a gauche 2 étage au dessus 2 etage en dessous méme les voisin de l'autre coté de la rue s'y met sans partler du concierge qui a failli avoir un infarctus!
...ca sens le prison ton histoire t'est au courrant????
!!!
Anonyme

théox
geant_vert
sti__i
Citation : baisse le volume et on oubli la pleinte des voisin de dessus dessous devant derriére sur le coté a droite a gauche 2 étage au dessus 2 etage en dessous méme les voisin de l'autre coté de la rue s'y met sans partler du concierge qui a failli avoir un infarctus!
rock_in_chair
[HS]pour thurston[u] un power brake ca vaut dans les 400e mine de rien et c'est ce que vaut a peu prés touc les trucs du genre "je veut pas d'embrouille avec mon voisin"
!!!
théox
blackwidow642
rock_in_chair
moi je rajoute un dose de positif dans cette histoire si il voulai jouer en groupe ca le fait
!!!
théox
sti__i
Berzin
Hors sujet : Allez je balance : c'est un Marshall MG
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
sti__i
Hors sujet : die
théox
Anonyme
k-tophe
ESPman
non mais quand méme,c'est dur de trouver le compromis entre ampli qui soit bon pour l'apart et bon pour la répét. En fait j'ai besoin travail beaucoup ma gratte en apart plus qu'en répét donc j'ai vraiment besoin d'un bon ampli en apart parce que avec ma merde de Drive 30 W j'arrive pas a faire des solo digne!! Sa sonne pa longtemps, c neutre, ca résonne pas (malgrès un revrb = invisible donc). Enfin j'ignore d'où peut venir cette "carrence" de son...le legato est méme pas pensable (ce que j'adore pourtant..) et je sais que sa vien pa de ma guitare car j'ai une ESP/LTD MH-400 STBL donc au prix ou je l'ai eu sa m'étonnerait fortement que ce soit elle la fautif . Donc ce doit étre mon ampli "drive" pourri ou peut étre ma pédale de disto !! c'est une uber metal et j'ai l'impression que pour les solo c ptéte pas son point fort==> enfin bon je raconte ma life la lol
jevous remerci tous pour vos réponse donc !!
Higher Gain
le son vient 70% de l'ampli 20 de la gratte et les 10 restant soit disant des doigts

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
- < Liste des sujets
- Charte