Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un peavey valveking 212 en apart ?

  • 109 réponses
  • 26 participants
  • 12 895 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Un peavey valveking 212 en apart ?
Ben tout est dans le titre . En effet, c'est trop une misére car le peavey valveking 112 est introuvable car en rupture de stock partout !Mais par contre le peavey valveking 212 est chez mon revendeur et sa me titille de décomander sur le site ou je suis actuellement en train dattendre le peavey valveking 112, pour m'acheter le peavey valveking 212. L'utilité sera surtout en répét bien évidemment mais je me demandait si en apart il peu étre "gérable" si on veut ! (méme si je garde mon petit 30W==> sa m'ennui d'ailleurs)est ce que quelqu'un a essayé en apart'??
Derriére l'ampli j'ai vu un bouton pour le faire passer de classe A a A/B. Est-ce efficace pour diminuer la puissance ou pas ??(excuser moi pour mon ignorance mais je me lance dans l'amplification a lampe :bravo: )
2
100w toutes lampes dans un appart????
tu es tout seul en plein milieu des champ dans la cambrousse???
parce que sinon c'est méme pas la pain d'y penser cest completement ingérable a moin d'investire dans un power brake (petite boite qui se branche entre le hp et l'ampli et qui permet de profiter de la chaleur des lampes a bas volume sans avoir a monter le volume trop fort)
pour te donner une idée 30w toutes lampes en appart tu pourra méme pas depasser
2 du volume car ca sera deja trop fort!!!!!
:bravo:

!!!

3
Heuuu on parle bien d'un 100watts tout lampe dans un appart là ?? :mdr:
a moins d'utiliser un power break je voie pas comment tu va pouvoir en profiter chez toi :oo: deja qu'avec mon ac15 je depasse pas un tière du volume sous peine de faire s'écrouler la maison ^^ ( et il est 15 watts hein :mdr: :clin: )
4
Si c'est pour jouer seulement à la maison (en appart) autant attendre la sortie du Peavey ValveKing Royal 8 qui avec ses 5 watts sera sans doute compatible avec le voisinage ..... Parce que sinon, c'est absolument ingérable .....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

5
Les gars j'avais pas osé lui dire tous ça !


c'est comme si tu avais un éléphant chez toi. c'est pareil.
a moins que ton chez toi soi un endroit isolé à bloc, je vois pas comment.
déjà 25W transistor, mes voisins gueulent 100W a lampes !!

tu ne vas pa spouvoir en profiter pleinement.

après tu peux en faire un tas de trucs. u fais une fête et tu manque
de chaise, ca sert.
ou bien un marche pied car Madame est trop petite.
ca peut faire aussi une jolie soucoupe à café
ou une belle table basse
voir une rallonge de table
un meuble TV

enfin prends le car même IKEA n'y avait pas pensé ! :mdr:
6
:mdr: :mdr: :mdr:

faut l'avantage avec ikea c'est que c'est moins cher ! :idee:
7
Sérieux c'est de la folie car tu ne va même pas pouvoir t'amuser avec.
8
Je voit que tout le monde est unanime!!!!!!!!! :bravo:

5w toutes lampes :D:
20 w toutes lampes :|
50 w toutesw lampes :x:
100 w toutes lampes :furieux:

mais deja pour profiter du 20 w toutes lampes il faut monter le volume!!!
mais alors 100w ca donne quoi?????
et la c'est le drame... arriver en trombe de petit bonhomme bleu avec un etrange accent qui te demande bien gentillement... baisse le volume et on oubli la pleinte des voisin de dessus dessous devant derriére sur le coté a droite a gauche 2 étage au dessus 2 etage en dessous méme les voisin de l'autre coté de la rue s'y met sans partler du concierge qui a failli avoir un infarctus!


...ca sens le prison ton histoire t'est au courrant????

!!!

9
Avec un truc genre power brake? mais c'est un peu cher... :noidea:
10
Je pense qu'il a compris : 1OOwatts a lampe ds appart = pas bon :P: