Ampli pour une fender jaguar hh
- 26 réponses
- 7 participants
- 3 955 vues
- 7 followers
Spank502
Mon budget? Max max max 750€
Ampli ou lampes? ouvert mais tant qu'à acheter un ampli cher plutôt lampe.
Des suggestions pour accomoder cette merveille à un ampli adéquat?
mdkratkid
surveille ta boite mail, je t'envoie ça en MP ;)
rafen
merci d'avance
Spank502
Hors sujet : Mdkratkid j'ai un GROS bug dès que je veux répondre en MP, je me vois donc dans l'obligation de répondre ici: spank502@hotmail.fr. Voilà, un grand MERKI en tout cas.
mdkratkid
@ rafen : pas de prob, envoie moi une adresse mail par mp ;)
Spank502
mdkratkid
oui, j'avais fait ça pour l'ampli et les micros que je venais de monter (tone zone - air norton)
à noter, l'overdrive naturel du canal clean poussé en entrée high. Pour des ptits solos blues c'est du délice ...
rafen
Hors sujet : LEs dimarzio tu les a montés sur ta s470 ?? alors sa apporte quoi de plus relement ( mon deuxième guitariste à cete guitare et voulais monter des di marzio )
mdkratkid
Hors sujet : je suis vraiment satisfait de ses micros. C'est toujours difficile de choisir des micros car on ne peut jamais les essayer sur sa gratte ... je repprochais à mes micros d'origine de manquer de pêche et de précision, et d'être un peu criard. Les DiMarzion ont comblé à tout ça !
tone zone pour le chevalet, c'est du high gain, une valeur sûre, très précis et qui envoie du son ! ;) air norton, c'est plus vintage, rond et chaud pour le manche. au final une combinaison très équilibrée et intéressante au passage, j'ai tout recablé, changé les potards et blindé la gratte, et c'est une tuerie maintenant (je manque forcément d'objectivité ...)
rafen
Enorme le sample , vraiment cool ...
mdkratkid
c'etait fait pour ça ;)
- < Liste des sujets
- Charte