Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli avec la SG special faded ?

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 935 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quel ampli avec la SG special faded ?
Bonjour à tous. J'envisage d'acquérir une gibson Sg Special Faded pour un usage "domestique" (pas de scene). Pouvez vous me conseiller un ampli qui envoie quand même un peu et qui soit adapté à ce type de guitare ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Si tu ne fais pas de scène (mais que tu peux pousser un minimum le volume), à ta place je prendrais un Epiphone Valve Junior (soit combo, soit tête + baffle d'occaz genre 1912 ou Framus) et une ou deux pédales analogiques : disto ou overdrive + chorus ou autre. Ca sonnera très bien pour ce genre de musique (blues et rock). C'est une solution parmi d'autres. :noidea:

 

12
Moi je reste sur le JTM30 ^^
13
Le royal 8 de chez peavey me parait étre un bon alternative
regarde par la sinon.

les edition blues de chez h&k en par la

!!!

14
Un ampli lampe 15-20 watts est le mieux après il faut que tu ailles écouter le grain des grandes marques sans oublier les outsiders de qualité que sont : rivera, soldano, orange..... :clin:

Regarde les annonces, il y a pas mal de peavy classic 30 à vendre à moins de 400€ :clin:
15
Peavey classic 30 pour du ac dc?
avec un pedal alors mais c'est une bonne affaire!

!!!

16

Citation : Peavey classic 30 pour du ac dc?
avec un pedal alors mais c'est une bonne affaire!


Un truc aussi peu fiable et très "cheap" n'est pas une bonne affaire.....
17
Soldano, à ce prix-là, faut un sacré coup de chance...

 

18
Slt j'ai la Gibson sg que tu va avoir jte la conseil :) mais en ampli essaye de voir avec un peavey classic 30 ou les marshall mais le peavey ce mari bien avec cette guitare :)
AC/DC the best !!