Sujet Amplis lampes bugera ?! Des avis ?!

Sujet de la discussion Amplis lampes bugera ?! Des avis ?!
Bonjour à tous , :bravo:

Voila je m'appelle JeanBond et je cherchais à recevoir l'avis de personnes ayant utilisé un ampli de cette marque ( BUGERA ) ... :!:

petit rappel :fleche: Bugera est une marque polonaise sous la tutelle de Beringher , cette marque ce retrouve dans les haut parleur de la gamme d'ampli basse beringher ; mais j'ai découvert que ces ampli sont distribués en france . on les trouve par exemple sur woodbrass . cependant , s'agit-il d'une daube ( pourtant rupture de stock il y a sur woodbrass et plus un seul produit de la marque est dispo ) ou bien d'une révolution de l'entrée de gamme à lampes . le prix ttc pour la version tête 120 watts all tubes est 440 euros messieurs dames !!! :non: c'est pas possible !!! eh bah si mais faut il encore les tester et c'est chose que je n'ai point faite . J'aimerais alors que certain d'entre vous aident ces jeunes gens plein d'espoir devant ces ampli ( ou bien leur confirmer la qualité du produit ou bien leur défendre de toucher à une telle merde) voila j'aimerai pouvoir me forger mon avis moi-même mais je n'ai encore pas vu cette marque distribuée dans les magasins près de chez moi ( haute normandie ). En tout cas merci pour eux ... :clin:

B.Vian

Vas voir ici(forum sur le Bugera)
Le fait qu'ils soient en rupture de stock n'indique absolument pas que une quelconque qualité du matos. Vu la pub qu'ils ont fait (il y a un an qu'on en parle) et l'engouement pour les amplis tout lampes, rien d'étonnant à ce qu'ils soient en rupture. (Sans compter qu'il y a peut être eu très peu d'exemplaire livrés et que c'est souvent une stratégie commerciale.)

Ensuite, c'est pas vraiment une révolution, Fame produit des tout lampes assez similaires pour les mêmes tarifs depuis deux ans. Idem pour le Peavey ValveKing.

Tout d'abord je n'ai pas affirmé que le seul fait que woodbrass soit en rupture de stock pour cette marque signifie que les produits ont fait fureur . Et puis le valveking désolé mais dans le genre révolution on repassera ! Moi je vous parle d'un ampli de qualité et dont le son ,les composants electroniques , bref toute la composante d'un ampli à lampe se trouve de bonne qualité et même mieux c'est à dire un ampli entrée de gamme qui n'a rien à envier à certain ampli un peu plus cher voir beaucoup plus cher . Moi je ne donne pas mon avis concernant ces ampli BUGERA car je ne les ai pas essayés mais je voulais simplement savoir si oui ou non c'est de la daube .

LE SERIAL POSTEUR AIME AVOIR RAISON

FAUT PAS LUI EN VOULOIR

B.Vian

Message de modération : jeanbond >> je te propose de baisser d'un ton et de continuer dans le calme.
Le modérateur n'aime pas les craquages de slips sur AF, le modérateur a toujours raison,faut pas lui en vouloir.

C'est très chiant d'ailleur ces arguments d'autorité !!

qu'ils se justifient par un argument valable ok mais si c'est pour faire fermer la gueule de ceux avec qui ils sont pas d'accord j'trouve ça quelque peu facile non ?!

là aussi, 5 ans que j'ai posté cette merde

B.Vian

N'empêche que les amplis Bugera ne sont pas mauvais. J'ai pris un V22 que je laisse dans notre second local, bah pour le prix, j'en suis vachement content. Le canal saturé est moche mais le clair est vraiment sympa.
Tu en as acheté un ?