Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bel Ampli Land

  • 4 373 réponses
  • 179 participants
  • 752 856 vues
  • 178 followers
Sujet de la discussion Bel Ampli Land
Bon vous le voulez, le voilà!
le tant attenendu thread manquant, le fameux BAL (s'en est trop n'est-ce pas?...de la balle ...)

:mrg:

bon allez j'me lance:

un classique

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le sujet de la discussion
1091
Le Vega a de très beaux tubes en tous cas. :aime: t'aurait pas quelques infos en plus filou ?
1092
This is a Vega Model 131 vintage tweed tube amplifier. I do not know the wattage. It is in excellent condition for its age. The amp was serviced by Rick's amp repair about a year ago and really has not been used since. It may need the sockets cleaned again after sitting. It has a Jensen C10R speaker which appears to be original. The handle is missing. The back of the amp unhinges and is removable and has the model number and instructions on it. It plays and sounds great. There is no warranty on this amp. It is just to old. I will do my best to pack the amp the best I can for shipping, double boxed etc. Please do not use the shipping calculator. Shipping for the continental USA $40 all others, please contact me for a quote. Please feel free to contact me with any questions or concerns you may have.

Philou59

à con promis, chose dure...

1093
Thank you ;)
1094
De nada! :clin:

Philou59

à con promis, chose dure...

1095
Fender Tremolux de 61-62 Oxblood:

Philou59

à con promis, chose dure...

1096
Félicitations filou, tu as rangé ta chambre :bravo:

La musique adoucit les meurtres...

1097
Un bien bel ensemble...... :aime:





Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

1098

Citation : Fender Tremolux de 61-62 Oxblood



zoli certes, mais je vois pas trop le rapport avec le sang de boeuf (Oxblood), ou bien rouge foncé en traduction plus littérale :?!:
1099
Moi non plus je vois pas le rapport :?!: mais il est :aime2: . Ce n'est pas ma chambre :((

Philou59

à con promis, chose dure...

1100
Ben c' est la couleur de la grille...

A noter que c' est aussi la couleur de la LP de Jeff Beck sur la pochette de Blow by Blow.On la croirait noire, on ne distingue sa vraie couleur que sous certains angles...