Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je rappelle que le titre du topic est bel ampli land. Ce n'est pas un recueil d'amplis, si vous le souhaitez, il existe un topic avec un nom genre "les marques d'amplis qu'on ne connait pas ou trop peu" qui recense à peu près tout ce qui se promène comme amplis. C'est là-bas que certains amplis postés ici ont leur place.
0
filou59
6600
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
827Posté le 30/12/2008 à 02:22:40
Garglop!
Remarque réaliste mais inappropriée.
0
Philou59
à con promis, chose dure...
filou59
6600
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
828Posté le 30/12/2008 à 02:27:14
Si tu as besoin de l'aide des afiens, c'est pas la bonne méthode pour les aborder
0
Philou59
à con promis, chose dure...
Meur'saw
5427
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
829Posté le 30/12/2008 à 10:33:59
Citation : Je rappelle que le titre du topic est bel ampli land. Ce n'est pas un recueil d'amplis, si vous le souhaitez, il existe un topic avec un nom genre "les marques d'amplis qu'on ne connait pas ou trop peu" qui recense à peu près tout ce qui se promène comme amplis. C'est là-bas que certains amplis postés ici ont leur place.
dans la mesure où c'est "bel ampli land" et que "bel" est très largement subjectif, tu ne peux pas empêcher filou de poster les amplis qu'il trouve beaux...
en fait on pourrait regrouper les threads bel ampli et moche ampli puisque certains amplis ont leur place d'un coté ou de l'autre selon la personne qui apprécie les ampli en question...
perso j'ai vu ici des H&K "tuning" qui ont plus leur place dans ampli moche ou ridicule !
0
jeanseb85
16960
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
830Posté le 30/12/2008 à 10:50:01
Le petit Fender, malgré son état pitoyable, est de toute beauté. Il a carrément sa place ici à mon avis.
Le VINTAGE SEARS SILVERTONE TUBE AMPLIFIER ça donne envie de bien surveiller les vide-greniers Quelle puissance ? Avec un attenuateur on doit arriver à s'entendre. J'adore.
Tous ces vieux coucous ça donne envie des fois, même si certains sont assez vilains. Une fois relogés dans un caisson plus classe c'est impec.