Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Bel Ampli Land

• 4 373 réponses
  • 179 participants
  • 759 700 vues
  • 178 followers
Sujet de la discussion Bel Ampli Land
Bon vous le voulez, le voilà!
le tant attenendu thread manquant, le fameux BAL (s'en est trop n'est-ce pas?...de la balle ...)

:mrg:

bon allez j'me lance:

un classique

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le sujet de la discussion
821
Bof, le Engl c' est vraiment moche....
822
823
Déja vu!!!! belle réalistion jeff!!! :aime:

!!!

824

Philou59

à con promis, chose dure...

825
VINTAGE SEARS SILVERTONE TUBE AMPLIFIER

1957

Philou59

826
Je rappelle que le titre du topic est bel ampli land. Ce n'est pas un recueil d'amplis, si vous le souhaitez, il existe un topic avec un nom genre "les marques d'amplis qu'on ne connait pas ou trop peu" qui recense à peu près tout ce qui se promène comme amplis. C'est là-bas que certains amplis postés ici ont leur place.
827
Garglop! :?!:

Remarque réaliste mais inappropriée.

Philou59

828
Si tu as besoin de l'aide des afiens, c'est pas la bonne méthode pour les aborder :non:

Philou59

829

Citation : Je rappelle que le titre du topic est bel ampli land. Ce n'est pas un recueil d'amplis, si vous le souhaitez, il existe un topic avec un nom genre "les marques d'amplis qu'on ne connait pas ou trop peu" qui recense à peu près tout ce qui se promène comme amplis. C'est là-bas que certains amplis postés ici ont leur place.

dans la mesure où c'est "bel ampli land" et que "bel" est très largement subjectif, tu ne peux pas empêcher filou de poster les amplis qu'il trouve beaux...

en fait on pourrait regrouper les threads bel ampli et moche ampli puisque certains amplis ont leur place d'un coté ou de l'autre selon la personne qui apprécie les ampli en question...

perso j'ai vu ici des H&K "tuning" qui ont plus leur place dans ampli moche ou ridicule ! :mrg:
830
Le petit Fender, malgré son état pitoyable, est de toute beauté. Il a carrément sa place ici à mon avis. :aime: :aime2:

Le VINTAGE SEARS SILVERTONE TUBE AMPLIFIER ça donne envie de bien surveiller les vide-greniers Quelle puissance ? Avec un attenuateur on doit arriver à s'entendre. J'adore.

Tous ces vieux coucous ça donne envie des fois, même si certains sont assez vilains. Une fois relogés dans un caisson plus classe c'est impec.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic