Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bel Ampli Land

  • 4 373 réponses
  • 179 participants
  • 748 849 vues
  • 178 followers
Sujet de la discussion Bel Ampli Land
Bon vous le voulez, le voilà!
le tant attenendu thread manquant, le fameux BAL (s'en est trop n'est-ce pas?...de la balle ...)

:mrg:

bon allez j'me lance:

un classique

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le sujet de la discussion
851

Citation : Oui c'est un full tube, et solid state ca a pas un rapport avec le redressement a lampes?



non c'est un full transistor...

je sais que le model t est à lampes mais je crois que c'est le seul de chez sunn à lampes :?!: ché pu...

ce que je pige c'est que j'avais mis une image du beta lead dans mon message précédent, qu'elle était là en prévisu et que là elle y est plus ! :fache:



les randall sont de très bons amplis full transistor... le clean est souvent excellent... bon le lead faut aimer... les bandits 112 sont très sympas aussi

mais il y a quand même qlq chose d'inexplicable dans les lampes... je doute de faire sortir d'aucun solid state ce qui sort de mon jcm800 ou de mon mesa... je sais pas si c'est mieux ou pas mais c'est clairement autre chose... et je préfère :noidea: il doit très certainement y avoir beaucoup de subjectif et très certainement aussi le "mythe" lampe qui joue... l'image que nous nous faisons de qlq chose a une énorme influence sur ce que nous percevons...
852

Citation : les bandits 112 sont très sympas aussi


+1 avec meursault, Peavey a quand même fait de très bon produits dans les années 90. Perso, j'ai çà à la maison:



Renown 212: conçu comme un char d'assaut, 160W tout transistor, assez polyvalent, avec une réserve de gain énooooorme, des cleans bien claquants, et 16 reverbs (par contre c'est un peu lourd...)

C'est un peu la version 212 du bandit, donc avec plus d'ampleur. Ces amplis ont pas du tout la côte; j'ai déjà vu un de ces monstres d'occas à 200 euros, pour ce prix-là je me le garde, çà enterre toutes les ptites bouzes à modélisation avec une pov' loupiottes comme alibi :provoc inside:pas taper!:

La musique adoucit les meurtres...

853
+1 à tous! c'est l'oreille, les doigt, le son que l'on veut, etc qui compte. Le tout est de bien maîtriser sonsonso,so,o;.;:;,....:+/.;;;;;; :mrg:
J'aime les lampes, j'aime les transistors, j'aime le mélange des deux mais j'aime pas les hybrides.

Philou59

à con promis, chose dure...

854

Citation : j'aime le mélange des deux mais j'aime pas les hybrides.






:aime: :bravo:
855


Postée aussi dans BGL, noblesse oblige.

Philou59

à con promis, chose dure...

856
Le veinage est hallucinant :8O:





























:mdr: :fleche:
857

Philou59

à con promis, chose dure...

858

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

859


oui je vais bientôt avoir un Hot Rod et alors?! ça se voit?

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

860
Mais nous n'attendons que cela, Vodevil, et surtout tes commentaires ou des samples. ;)

Philou59

à con promis, chose dure...