Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ibanez valbee ou marshall mg 100 dfx????

  • 29 réponses
  • 7 participants
  • 2 562 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion ibanez valbee ou marshall mg 100 dfx????
lut all
c'est super urgent (et comme dab je mis prends a la derniére minute), je dois choisir entre un marshall mg 100 dfx et un ibanez valbee.....
je sais que ça n'a absolument rien a voir mais je ne sais pas lequel des deux choisir....
sachant que je joue uniquement pour moi, dans ma chambre, que je n'ai pas l'intention de faire du live ni un groupe et que je joue principalement du post rock, mais que j'aile aussi bien un son a la acdc qu'un son a la jethro tull....
le quel choisir???!!!
please help!!!
ultra urgent!!
merci
can the force be with us...
2
salut à toi !

Pour moi le choix est tout de suite fait, si c'est pour jouer à la maison le Valbee est mieux. Marshall et les transistors c'est pas vraiment la grande histoire d'amour. Quoique la dernière génération, j'aimerai essayer par curiosité.
Pour le son par contre, faut tester quand même. Moi j'ai surtout aimé le clair du Valbee, la satu est trop moderne pour moi, mais avec l'égaliseur actif et une gratte monté en doubles bobinages ça peut tetre s'approcher du son AC/DC. Mais faut vraiment que tu testes.

M'enfin bon perso je vote Valbee (que j'ai faillit acheter d'ailleurs)

++
3
merci mouXxX
d'autre avis svp... c'est pour demin soir (dimanche soir pour ce ki lise pas ça ce samedi)
je precise que je joue avec une ibanez rga bk 42, une zoom g1x et une boss rc2( sa change pas grand chose la boss
can the force be with us...
4
je connais pas le valbee mais en tout cas je connais le mg et je vote contre
5
pourquoi tu les essaye pas?
6
je vote aussi pour le valbee ! franchement si tu veux acheter du transistor y'a mieux que du marshall et surtout mieux que la série MG ! ! !  le logo MARSHALL ne fait pas tout   après dans les petits ampli lampes 5W il y a d'autre modèle qui sont très bien : BLACKSTAR HT-5 par exemple  pour un budjet inférieure au marshall !

LET THERE BE ROCK !

7
après comme le dit logh : il faut tester ! !

LET THERE BE ROCK !

8
Bon bah visiblement on est tous d'accord Totalement + 100000 avec Black Ice d'ailleurs

On verra demain soir ce Mickdetez a choisi *suspense intense*
9
ok merci.
le truk c ke le marshall c un pote qui me le vend a 150 euro donc sa fais plus du tout le meme prix que le black star...
d'autre avis svp ???
can the force be with us...
10
150€ c'est le prix que j'ai payé mon Marshall Valvestate 8080, et y'a pas photo, le MG fait pas le poids à coté, et à mon avis je suis pas le seul à le penser. C'est pas que je défends mon matos à tout prix (perso je change d'ampli d'ici la fin du mois) mais bon, même s'il le vend pas cher, t'as mieux pour le même prix.

Et puis faut le dire, mon valvos à la maison avec ses 80W même transistors, faut y aller molo quand même, la puissance est là. Pour la maison c'est pas forcément le must.

Là tout de suite je pense aux Vox hybrides avec atténuateurs intégrés qu'on peut avoir pas trop cher d'occaz (j'arrive plus à me souvenir la série... fcuk) ou a la série Vypyr de Peavey, pas trop chère il me semble...