Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/06/2012 à 20:57:09AMPLIS METAL ! (part 2)
Salut à tous !
Je reviens sur le forum après 6 mois, pour reposer une question . . . QUELS AMPLIS POUR LE METAL ?
Car mon budget est plus important (1800 euros maxi). Tête lampe et baffle ensemble.
Je veux un son Metalcore/Deathcore (BMTH,Chelsea grin, The devil wears prada . . .) en gros je veux du son de malade. Mais puisque je suis un mec chiant je voudrai quand même garder un certaine polyvalence dans le style pop-punk/punk-rock (blink 182, sum 41 . . .)
Merci de me conseiller des amplis et des baffles que vous auriez (si possible) vous même testé, ou des amplis qui ont une très bonne réputation dans le gros metal !
Merci d'avance !
jmabate
3837
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 04/06/2012 à 21:16:43
pour mon cas
tête Mesa boogie : triple rectifier
tête Peavey : triple XXX
tête Engl : power ball