Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel amplis pour une vigier

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 2 005 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel amplis pour une vigier
Bonjour

J'ai l'intention de m'acheter une Vigier custom (un topic est disponible ) mais je ne sais pas quel amplis prendre tout lampes ou juste le préamp a lampe :noidea:

que me conseillez vous ?


Merci

:clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Il est dans la meme tranche de prix que les FENDER ou plus cher ?

:8)
12
Tu joues depuis longtemps Ac ?
13
Laney vc30 212

---------------------------------------------------------
14
Je joue helas depuis seulement 5 mois sur une electro qui frise de partout ,mais qui m'a servis à assimiler la theorie .
je joue 4 heurs chaque jours ( j'ai le temps)
:oops: :oops: allez y rier :oops: :oops:
15
:mdr: :ptdr:





Bon tu l'a voulu lol

16
:((( :(((

mais je suis vraiment passionner et motiver

et si je n'ai pas commencer plus tôt c'est que je n'est pas pus avant .Sinon je serais surement aussi bon que vous .

:D: :D:
17
Oui surement même si moi je ne me considère pas du tout comme un bon..., j'en connais qui jouent depuis 2/3 ans et qui sont meilleurs que moi.... tout est relatif, personnel et une question de volonté. Je me fait plaisir avec du bon matos, c'est tout.


POur l'ampli, ne demande pas à Vigier car il va te dire que Fender et Peavey ça vaut rien et il va te refourguer un Crate.......... il est distributeur français....

Moi je serais plus partant pour un Peavey Classic 30 avec une pedale de disto type MT2 Boss pour jouer du métal.... mais vu que ce que tu appele "metal" c'est Slash et Nirvana... je dirais plus une pedale d'overdrive/ disto type DS1 Boss...

18
:boire:
Entierement d'accord !!!
:bravo2:

J'ai fait un tour du côté du site de vigier et surtout du Forum et c'est vrai qu'a toute les question sur les amplis il parle que de Crate.

:D:

Mais pour moi le métal ce n'est pas que Slash ou nirvana ,il y en a tellement que ca tiendra jamais dans la case.Il y a aussi metalica etc..


Mais je prend note

merci

:clin:
19
:coucou:

J'ai essayer une Ultra monter en EMG et j'ai adorer le son. :aime: :aime:

Maintenant qu'elle amplis serait digne d'elle là est la question :?: :?:

Je l'ai essayer sur une amplis TT lampes Fender Hot Rod Deluxe ,Mais j'habite en apparte et mes voisin sont du genre a ne supporter que l'accordeon .J'avais penser a un petit 15 W mais j'ai lus dans d'autre topic que sur un tout lampes il fallait pousser le son pour avoir tout le rendu sonore.Alors j'hesite :roll: :roll: .

;)

:8)



:up:
20
:coucou: :surpris:

:nawak:


:up: