Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Choisir son ampli

• 51 réponses
  • 6 participants
  • 5 267 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Choisir son ampli   fusion
Moi je dirais d'arrêter quand même de cracher sur marshall, c'est pas les meilleurs (selon moi) mais c'est une marque a qui on doit beaucoup et qui ne m'a jamais déçu. Au moins les marshall n'ont pas a rougir face aux batteurs .. Après je ne sais pas pour celui la mais vu ce que vous en dites ici je ne pense pas que même si c'etait le cas vous le diriez.
Ahh la mauvaise foi http://91.68.209.8/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Marshall MG10CD bien ou pas?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 31/08/14 ]

Afficher le sujet de la discussion
11    fusion
Encore une fois, je comprends parfaitement ta situation ;) (je ne suis pas étudiant, mais ne gagne pas des milles et des cents non plus... et j'ai d'autres priorités).

Dans ta liste, je suggère direct ----> Blackheart BH15H (attention, c'est une tête, il faut donc le baffle qui va avec. Je ne crois pas qu'il existe une version combo)

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Marshall MG10CD bien ou pas?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 31/08/14 ]

12    fusion
Ok mais pour les baffles mes connaissances sont proches du nean.. J'ai vu qu'il y avais souvent des vox avec les blackheart, c'est une bonne idée ?

13    fusion
Il existe le baffle Blackheart (BH112)... plutôt bon pour le prix.

14    fusion
J'entends que du mal de cette baffle.. Et aussi elle est souvent vendue avec le BH5H a prix avantageux, mais on m'a dit aussi que cette combinaison est insuffisante pour jouer en groupe. Parceque si j'achete un ampli c'est minimum pour 3 ans..

15    fusion
Que du mal de ce baffle ? :?!:
Il y a quelques possesseurs ici, et je ne crois pas en avoir entendu s'en plaindre.