Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Choisir son ampli

• 51 réponses
  • 6 participants
  • 5 262 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Choisir son ampli   fusion
Moi je dirais d'arrêter quand même de cracher sur marshall, c'est pas les meilleurs (selon moi) mais c'est une marque a qui on doit beaucoup et qui ne m'a jamais déçu. Au moins les marshall n'ont pas a rougir face aux batteurs .. Après je ne sais pas pour celui la mais vu ce que vous en dites ici je ne pense pas que même si c'etait le cas vous le diriez.
Ahh la mauvaise foi http://91.68.209.8/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Marshall MG10CD bien ou pas?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 31/08/14 ]

2    fusion
Putain le déterrage ! 7 ans ! Record battu !

Sinon, oui, ici les gens n'aiment pas Marshall parce qu'ils aiment baver sur la marque, on sait pas pourquoi. Y a qu'à voir le nombre de JTM45 et autres 1959 HW en vente pour rien sur le site. Alors que le MG 10 est excellent et tient largement le rythme face à un batteur. Je te conseille d'en acheter un d'ailleurs.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Marshall MG10CD bien ou pas?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 31/08/14 ]

3    fusion
x
Hors sujet :
:lol: rooooh, une bonne poilade dés le matin, ca fait du bien

4    fusion
D'accord je te remercie ;)
J'avais pas vu la date :o j'ai l'impression de parler a des fantômes la xD

5    fusion
Oui le Mg n'est pas à classer parmi les bons Marshall. Surtout le 10.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

6    fusion
On entend tous les sons de cloches ici...

7    fusion
Bah il faut être réaliste quand même... les transos 10W, Marshall ou pas, ça sonne rarement bien.

Pour un peu plus de 150 euros chez Thomann, on peut avoir un p'tit 5W a lampes (https://www.thomann.de/fr/cat.html?gf=combos_avec_amplificateur_lampes&oa=pra).
Dans le marché de l'occasion, on peut trouver des combos Epiphone Valve Junior pour une centaine d'euros (voire moins).

[ Dernière édition du message le 26/08/2014 à 17:49:41 ]

8    fusion
Ce qui représente le double du prix, ce qui n'est pas a ommetre

9    fusion
Je sais bien :(

Mais crois moi (et c'est surement l'avis de bon nombre ici), mieux vaut dans ce cas la attendre un poil, economiser et investir dans quelque chose de sympa, plutôt que de trainer un boulet aux pieds ;).

10    fusion
Faut prendre compte que les gens n'ont pas tous 300€ a mettre dans un ampli, ce qui est mon cas, étant étudiant. Si j'ai envie de jouer c'est avec un son qui me plait mais surtout avec un batteur.. Donc voilà je chercherais un ampli fans un budget de 200€ MAX et non " a voir si y'a meilleur pour + cher" donc je tourne autour des marshall vs8080 ou des blackheart Bh5h & bh15h, des peavey bandit 75 etc. Si tu as quelque chose a proposer j'écoute..