Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Choisir son ampli

• 51 réponses
  • 6 participants
  • 5 264 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Choisir son ampli   fusion
Moi je dirais d'arrêter quand même de cracher sur marshall, c'est pas les meilleurs (selon moi) mais c'est une marque a qui on doit beaucoup et qui ne m'a jamais déçu. Au moins les marshall n'ont pas a rougir face aux batteurs .. Après je ne sais pas pour celui la mais vu ce que vous en dites ici je ne pense pas que même si c'etait le cas vous le diriez.
Ahh la mauvaise foi http://91.68.209.8/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Marshall MG10CD bien ou pas?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 31/08/14 ]

Afficher le sujet de la discussion
21    fusion
J'avais pas vu 50 E de budget, effectivement ça condamne à la médiocrité.

Ca veut rien dire "Marshall ça crache bien", y a du bon et du mauvais dans leur gamme.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Marshall MG10CD bien ou pas?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 31/08/14 ]

22    fusion
En tout cas j'ai pas été déçu des vs 8080 et des MG100DFX. Après celui ci j'ai pas testé hein.

23    fusion
As-tu essayé d'autres amplis et autrement que 3 minutes dans un magasin ? Parce que ce ne sont pas des amplis terribles, loin s'en faut.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

24    fusion
Un fender mustang qui m'a pas trop plu .. Mais mon prof de guitare me dis que c'est normal et que ça se règle avec un logiciel et tout.. Mais de toutes façons ils sont trop cher pour moi. Ça monte direct a 300€ les moins chers. Donc c'est mort. Faut pas oublier le budget aussi. Sinon bien sur que non j'en ai pas testé beaucoup, il y a pas bcp de magasins dans mon coin et les marshall que j'ai testé c'est a la salle de musique de mon lycee..

25    fusion
Citation de Berzin :
J'avais pas vu 50 E de budget, effectivement ça condamne à la médiocrité.

Par contre je suis pas d'accord avec ça. On a vraiment pas besoin de 400€ de budget pour avoir un ampli potable. J'ai eu le Roland micro cube pour moins de 50€ et il ne m'a jamais déçu, grand panel de sons différents et il envoie quand même pour sa taille.. Son seul défaut c'est bien qu'on ne puisse pas jouer avec un batteur..

26
Citation :
il y a pas bcp de magasins dans mon coin

Je ne comprends pas pourquoi les gens vont s'installer loin des magasins
27
Pas beaucoup de magasins de Musique.
28
Citation :
En tout cas je pense opter pour le BH15h a long terme..

Blackheart a fait faillite il y a déjà quelques années
29
Blackheart est une filiale de CRATE donc non..
Quand bien même ça soit le cas je ne vois pas ce qui m'empêcherait d'acheter un blackheart, faillite ou non.
30
N'empêche que, quitte à manquer de subtilité une fois pour toutes, les Marshall à transos, c'est de la merde !!!!!

"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).