Choisir son ampli
- 51 réponses
- 6 participants
- 5 264 vues
- 19 followers
Anonyme
Ahh la mauvaise foi http://91.68.209.8/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Marshall MG10CD bien ou pas?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 31/08/14 ]
Berzin
Ca veut rien dire "Marshall ça crache bien", y a du bon et du mauvais dans leur gamme.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Marshall MG10CD bien ou pas?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 31/08/14 ]
Anonyme
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Anonyme
Anonyme
J'avais pas vu 50 E de budget, effectivement ça condamne à la médiocrité.
Par contre je suis pas d'accord avec ça. On a vraiment pas besoin de 400€ de budget pour avoir un ampli potable. J'ai eu le Roland micro cube pour moins de 50€ et il ne m'a jamais déçu, grand panel de sons différents et il envoie quand même pour sa taille.. Son seul défaut c'est bien qu'on ne puisse pas jouer avec un batteur..
marckblorse
il y a pas bcp de magasins dans mon coin
Je ne comprends pas pourquoi les gens vont s'installer loin des magasins
marckblorse
En tout cas je pense opter pour le BH15h a long terme..
Blackheart a fait faillite il y a déjà quelques années
Anonyme
Quand bien même ça soit le cas je ne vois pas ce qui m'empêcherait d'acheter un blackheart, faillite ou non.
Jp6l6
"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).
- < Liste des sujets
- Charte