Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Blue edition 15, roland cube 15, peavey blazer 158, MG15 dfx ?.

• 34 réponses
  • 6 participants
  • 2 783 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Blue edition 15, roland cube 15, peavey blazer 158, MG15 dfx ?.
'lut !!!!!!!!!
je voudrais choisir un ampli 15 watts et mettre pas trop cher dedans (au max 150 :| ) sachant que j'ai pu tester le blue edition (je l'ai trouvé à 150, neuf au lieu de 190) et qu'il m'a bien plus !! je compte m'acheter la cort x-2 gaucher pour aller avec et j'aimerais que vous me dites ce que vous pensez des amplis cités dans le titre du sujet :???:
j'ai lu plein de posts à ce sujet et g jamais trouvé ce que je voulais... :((
mai j'espère que vous,vous saurez lequel me convient le mieux :D: !!

P.S:ce serait pour jouer du métal du punk et pouvoir jouer aussi en clean de temps en temps, donc saturation +, et clean ~
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : mais le pb du désaccordage surgit assez souvent ?

Master a raison j'ai eu une gratte de ce genre en débutant avec un floyd copié de merde. tu joues 15 minutes avec tu tires un peu tes cordes en bend et hop plus rien n'est juste

C'est tres chiant pas qu'un peu.. alors j'ai utilisé la solution radicale j'ai mis une cale en dessous pour le bloquer :furieux:

et pres j'ai revendu ma gratte pour acheter que des guitares sans vibratos
Telecaster, Rickenbacker, BorrisBacker :mdr: sorry.

t'as regardé les occaz pour tes amplis? j'avais trouvé un petit Fender 25w transistor pour 150€ ben c'est un bon pt'it ampli qui doit mieux le faire que Cort ou H and k ...

Sinon les Peavy on la cote on dirait
32
Je crois que je vais bloquer le vibrato alors ....
parce que elle a vraiment de la gueule c'te gratte :lol:
33
Pour les amplis d'après ce que dit guiguitare je vais prendre le H&K donc ça confirme mon choix !!je l'ai vu neuf à 150 donc comme si ct une occase :clin:
34
J'aurais un dernière question !!
la cort x-2 pour gaucher elle coût combien ?je parle pas des prix internet mais dans un vrai magasin elle coute combien ? je suis à nantes alors si qqn sait...ou la revend d'occase !! :clin:
35
Sans vouloir imposer mon avis , essaye de voir si tu peux pas toucher un H&K 30W par exemple ... je dis ca a a cause de la boucle d'effets ,et du hp de 10"(en jensen qui plus est ^^)

sinon , bah moi je serais toi je prendrais le hugges et kettner 15W , a cause du clean qui est très bon (et la grosse disto métal ?? => avec une pédale de qualité on peut avoir une belle disto aussi ...meme si la disto d'origine est ps mauvaise du tout) et surtout du haut parleur , vu que c'est du celestion ca se répercute directement sur le son
(le hp des amplis de guitare ayant un gros impact sur le son général de l'ampli vu que contrairement a une hifi ils ne sont pas neutres et de fait influencent profondément ton son !)

mais après le roland a pas l'air mal ...