Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nostromo the son!?

• 39 réponses
  • 12 participants
  • 2 137 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nostromo the son!?
Alors voila je voudrai m acheter du tout lampe tete ou rack en occaz bien sur et surtout avoir un son se rapprochant le^plus possible du guitariste de nostromo .
>et aussi quelqu un connait son matos.
merci
>mon buget et de 800€ pour le moment

merci :clin:
Le tout c'est de ne pas se prendre un Goeland sur le périph et de ne pas oublier ces !!! moufles!!!
Afficher le sujet de la discussion
31
Je te rappel que notre salle de repet fait 10metres carrés quand meme hein !!!

[/HS] je m'escuse de tout les up stupide qui on due apparaitre ici il faut dire que hier soir winni skoitais chez moi et que je lui ai apris a utiliser le HS et il na rien trouver de mieu a marquer que les choses que vous avez du voir (en meme temps je suis béte de lui avoir montreé dans ma session parce en plus il l'a enregistré le up a prés ) donc je m'excuse platement !!!merci [/HS]
See you gloomy on the net (et pardon pour les fautes !)
32
En plus je me goure
33
T vraiment une quiche :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Le tout c'est de ne pas se prendre un Goeland sur le périph et de ne pas oublier ces !!! moufles!!!
34
Ouai ben la quiche elle au moin elle s'excuse bon :fleche: je sors
35
Dite moi , vous pensez qu'avec ce matos je pourrais avoir un son du meme genre que celui que SLIPKNOT avait pour leur premier album?
36
Pas entendu :noidea:
37

Hors sujet : up up up

38
Uuuuuuuupppppppppppppppppppppppppppp :furieux:
39
Vous avez des tablatures de Nostromo :???:
mon ami google ne trouve pas :nawak: ( ou alors jsui une merde, ce qui ne m'ettonerai pas) :coucou:
40
Une bonne tête ENGL "Savage":aime: avec un bon corps possedant de grosses gamelles et tu vas faire peter les murs !!!! :furieux: :D: