Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WEBER MASS Réducteur de puissance

  • 24 réponses
  • 6 participants
  • 3 619 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion WEBER MASS Réducteur de puissance
Salut à tous !

Nouveau sur le site, j'imagine que le sujet a déjà été abordé...

Je veux réduire de moitié la puissance de mon Peavey Classic 30. Je suis allé sur le site Weber (http://www.webervst.com/mass.html) et vu que je suis mauvais en anglais et pire en technique je suis mal... :??:

Une âme charitable pour me conseiller sur le modèle à choisir ? Merci !
Afficher le sujet de la discussion
21
:lol: :mdr:
INDESON, c'est bien !
22
Déterrage de topic !
Pour répondre au post numéro 2 : je suis en train de faire mes petits calculs et je me retrouve à payer pour les frais de port du MASS près de 120$ !! Le prix sera toujours plus intéressant que celui du thd mais bon, c'est chéro pour du port vous trouvez pas ? :???:
INDESON, c'est bien !
23
Je l'ai reçu !
Payé 250€ la version 100W avec les FDP et Frais de douane... (10% sur tout le site pendant le mois de septembre !). Je teste ce soir...
INDESON, c'est bien !
24
Bon ça y est...
Testé dans un Laney VC50 avec ma Xavier Petit.

Le son est très bon même avec une atténuation maximum. Le trebble Boost (contrairement au THD Hotplate que j'ai eu l'occasion de tester) n'est pas du tout caricatural et en plus, il est graduable (3, 0 ou 6db). De plus, si le son devient trop sourd je peux booster mes médiums avec le SPC de ma gratte (le son devient plus claquant)... Le rapport qualité/prix est vraiment très intéressant (même si je trouve ça encore cher pour ce que c'est) comparé aux autres appareils proposés (159€ + 43€ de taxes).

L'appareil est équipé d'un line out ainsique de 2 sorties speakers. Il y a toute une partie équalisation pour traiter le signal du line out (ça peut être utile !).

J'essayerais de vous en parler un peu plus quand j'aurais plus approfondi la bêêête.
INDESON, c'est bien !
25
Pour ceux qui veulent, le célèbre electronicien musical de moselle, Molossoïd, propose depuis moins d'un an un reducteur de puissance passif, avec des composants non inductif (très neutre donc), disposant d'un sortie directe pour brancher sur une carte son ou sur une table de mixage.
Ce reducteur peut être fabriqué pour du 8 ou 10ohm, et pour une puisssance quelconque.
Prix: environ 200€ !!!!
Voici le lien: http://epfm.net/fra_power_breaker_60.htm