Sujet de la discussionPosté le 17/11/2004 à 15:48:54Quelle tête d'ampli entre 350 et 450 euros pour jouer du métal ( néo et hardcore )?
Salut à tous !
j'envisage donc d'acheter un ampli double corps, vu mes moyens mon choix se portera donc surement sur un ampli transistor dans les 350 à 450 euros et une baffle du même ordre de prix.
Je possède une Ibanez rg 270 ( bientot remonté en EMG 81/85 ), un ampli Marshall valvestate vs 65R combos et une pédale d'effet digitech rp80.
Je veus un ampli qui saura me donner une disto bien métal avec des bonnes basses et un son pas trop criard, idem pour la baffle. J'ai sélectionné quelques têtes, dites moi ce que vous en pensez.
et pour les enceintes c'est les mêmes marques ( elles correspondent aux têtes en gros )
sauf pour les enceintes Behringer et Variac.
Ps : le critère économique est très important, sinon j'aurais déjà investi dans un mesa rectifier ou un Peavey Triple XXX
Alors c'est nickel, bon bin si vous avez d'autres combos à me conseiller dans cet ordre de prix ( occaz' ou neuf ) j'attend vos propositions ( j'ai vu que peavey faisait aussi une version triple XXX en combos, c'est peu être pas mal ça )
C'est clair, y'aurai peut etre un Engl Screamer d'okaz mais c'est dure a trouver (les mecs qui en ont les gardes ) et t'as qu'un seul HP et le combo est ouvert (moin de basses)
le XXX est un 1x12 en combo 40w, par contre j'ai jamais entendu