Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pouvoir monter le volume de l’ampli très fort ?

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 018 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pouvoir monter le volume de l’ampli très fort ?
:evil:
resalut,
existe t'il un boîtier ou un truc comme cela qui me permettrai de monter le potard de volume de mon ampli Fender très fort ( pour utiliser les lampes au maximum de leurs capacités ) sans m 'arracher les tympans.
Merci pour vos réponses.
Ichka san.
2
Cherche une pédale de type Power Soak, elle se branche entre la tête d'amplis et les enceintes....
3
Power brake, par contre si t'as un combo, il existe pas de solution à ma connaissance (comme il a étét dit : entre tête et baffle)

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

4
Si ya mon revendeur qui m'a dit que c'était possible mais comment ? Bonne question ?
5
Salut a tous et toutes c'est mon premier post ici :clin: oui donc pour attenuer le son il existe 2 ou 3 appareils dont le weber mass en 50 ou 100w me semble t'il quii a l'air de ne pas trop denaturer le son par contre selon la marque du combo ou de la tete il semblerait qu'il y ai certaines incompatibilitées bref fait des recherches ici ou dans d'autres sites de gratteux (j'ai pas trop fait avancer le shmil mais bon tu a deja 2 marques :clin:) bonne soirée :clin:
6
Dans les bons attenuateurs de puissance, tu as le THD Hotplate et le Weber Mass qui ont bonne reputation ...
le Marshall Powerbrake a tres mauvaise presse (denature le son, bouffe bcp d' aigues)

sinon en France autour de 150E, tu as François Paillard et VHM qui construisent des attenuateurs :
http://optimisetonampli.chez.tiscali.fr/liste.htm
http://perso.wanadoo.fr/vhm/
7
8
Il est mort le sujet?
:mdr:
9
Et la Loadbox LB120 de Koch ? marche nickel aussi :clin:

Citation : ...par contre si t'as un combo, il existe pas de solution...


Je crois que ca depend des combos en fait , il faut avoit acces au "speaker out"
du combos, comme sur le mien ( voir photos dans mon profil)
:bravo:
10
Euh mais ça marche pas avec le HP du combo, non ? il faut que tu utilises un baffle externe, ou alors tu peux déconnecter le Hp du combo ?

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE