Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Amplification guitare

Pouvoir monter le volume de l’ampli très fort ?

• 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 094 vues
  • 1 follower
Pouvoir monter le volume de l’ampli très fort ?
:evil:
resalut,
existe t'il un boîtier ou un truc comme cela qui me permettrai de monter le potard de volume de mon ampli Fender très fort ( pour utiliser les lampes au maximum de leurs capacités ) sans m 'arracher les tympans.
Merci pour vos réponses.
Ichka san.
Cherche une pédale de type Power Soak, elle se branche entre la tête d'amplis et les enceintes....
Power brake, par contre si t'as un combo, il existe pas de solution à ma connaissance (comme il a étét dit : entre tête et baffle)

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

Si ya mon revendeur qui m'a dit que c'était possible mais comment ? Bonne question ?
Salut a tous et toutes c'est mon premier post ici :clin: oui donc pour attenuer le son il existe 2 ou 3 appareils dont le weber mass en 50 ou 100w me semble t'il quii a l'air de ne pas trop denaturer le son par contre selon la marque du combo ou de la tete il semblerait qu'il y ai certaines incompatibilitées bref fait des recherches ici ou dans d'autres sites de gratteux (j'ai pas trop fait avancer le shmil mais bon tu a deja 2 marques :clin:) bonne soirée :clin:
Dans les bons attenuateurs de puissance, tu as le THD Hotplate et le Weber Mass qui ont bonne reputation ...
le Marshall Powerbrake a tres mauvaise presse (denature le son, bouffe bcp d' aigues)

sinon en France autour de 150E, tu as François Paillard et VHM qui construisent des attenuateurs :
http://optimisetonampli.chez.tiscali.fr/liste.htm
http://perso.wanadoo.fr/vhm/
Flag
Il est mort le sujet?
:mdr:
Et la Loadbox LB120 de Koch ? marche nickel aussi :clin:

Citation : ...par contre si t'as un combo, il existe pas de solution...

Je crois que ca depend des combos en fait , il faut avoit acces au "speaker out"
du combos, comme sur le mien ( voir photos dans mon profil)
:bravo:
Euh mais ça marche pas avec le HP du combo, non ? il faut que tu utilises un baffle externe, ou alors tu peux déconnecter le Hp du combo ?

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

Oui ca marche avec le HP du combos .
Sotie amplis---> boite de direct----> HP du combos ou un autre.
Et si tu mets l'attenuation de la boite au maxi , tu peux debrancher le Hp
sans risque de chauffe.