Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Besoin d'aide [achat Ampli]

• 11 réponses
  • 5 participants
  • 5 423 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide [achat Ampli]
Salutations,

Je possède une platine vinyl et j'aimerai acheter un petit ampli qui me permette de l'utiliser.
J'aimerai que cet ampli ne dépasse pas les 125 € (petit ampli), je ne cherche pas tant une performance démentielle mais plutot un bon rapport qualité/prix pour un usage restreint à mon propre plaisir (pas de soirée ni rien).
Je n'ai donc pas besoin de puissance non plus.
En résumant je cherche un ampli assez costaud, de bonne qualité et compatible avec une platine.
Dans l'idéal la puissance des enceintes m'importe peu je cherche juste une bonne qualité de sons avec un volume qui restera faible et à moins de 120 €.
Je vous remercie d'avance pour les réponses.

PS: Je suis un gros noob alors tte infos quelle qu'elle soit peu m'aider n'ayer pas peur de me coller des adresses ou de me faire part de votre avis sur mon probleme :D: Et si vous avez des infos sur de bonnes enceintes pas cher ça m'intéresse aussi !

Je vous remercie encore :)
Think again, just like a brain freeze...
Afficher le sujet de la discussion
11
Hello,
je pense faire l acquisition du yamaha ax596 mais la ! une question se pose...
mes enceintes sont des ditton celestion 100 watts et l'ampli 2 x 100 watts
L'ampli n est il pas trop puissant pour les enceintes au point de les abimer ? :!:

Il me semblait en fait qu'un ampli légèrement moins puissant eu été plus approprié... :???:

D'avance merci pour vos conseils éclairés ! :idee:

sunkilmoon
12
Aucun problème pour la puissance. C'est même mieux théoriquement d'avoir un ampli plus puissant mais en pratique et d'après ma modeste expérience, un ampli moins puissant peut aussi très bien faire l'affaire.
Si tu veux en savoir plus, lis ce topic.