Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli casque à tubes

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 6 276 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ampli casque à tubes
Bonjours, pouvez-vous me donner un avis sur le " little dot 2" en vente sur ebay au prix de 150 euros.
Afficher le sujet de la discussion
11
Un petit lien sympa: http://www.cinetson.org/phpBB2/viewtopic.php?t=1849&postdays=0&postorder=asc&&start=0
sur des amplis adaptés au hd600.Je vais faire des recherches sur le mg-head.
Mais ce qui m'embête c'est que je ne vois pas où écouter des amplis casques à tubes(j'ai les moyens d'aller à Paris), si quelqu'un a une adresse...
Sinon j'ai pu écouter le hd-650 avec le Pro-Ject HeadBox SE et le rega ear(250 euros chacun environ).Bilan le rega ear le surpasse de loin niveau puissance, détails, le son est plus clair, pour obtenir le niveau de détail du rega sur le pro-ject il faut monter bcp le niveau sonore mais on n'atteint pas la qualité du rega.Bref j'attends vos réaction sur le rega ear face à un ampli casque à tube sur un hd600/650 ou si vous avez une autre association de casque/ampli pour un budget d'environ 600 euros.
Merci.
12
Bonsoir à tous, je suis nouveau et simplement contribuer au forum concernant le LITTLE DOT II+ avec tubes préamp MULLARD. Cette petite " boite " est une merveille au niveau de la richesse harmonique . J'écoute beaucoup de JAZZ et particulierement aux voix féminine . Je suis equipé d'un drive TEAC P700 + dac Musicale fidelity XDAC V3 et enfin comme casque 1 SONY MDR3000
pour finir sur ebay vous en avez à 149 eur et il n'y a pas a hésiter
A+ oscapiter :D: