Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Au secour ! presque pas de son sur un ampli haman kardon DPR 2005

  • 20 réponses
  • 3 participants
  • 5 556 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Au secour ! presque pas de son sur un ampli haman kardon DPR 2005
Salut
je viens d'acheter un super ampli Harman Kardon DPR 2005
mais apres l'avoir brancher je n'obtient qu'un son tres faible et encore en montant jusqu'a -20db et si je monte plus au lieu d'avoir + de son j'en ai -
qu'elle que soit la sourse (meme la radio integrée)
ai-je loupé quelque chause dans les reglages qui sont ma foix bien complexes pour le novice que je suis en ampli homecinema, ou dois-je le ramener la ou je l'ai acheté?

merci de bien comprandre ma frustration :((
Afficher le sujet de la discussion
11
Pas de probleme de polarité.
y a bien un truc pour selectionner quel HP est utilisé, j'ai selectionné mes 4 enceintes et desactivé les autres toujours rien.
y a une fonction pour disocier 2 enceintes pour les metre dans une autre piece si c'est de ça que tu veux parler en disant " un speakers a pour les 5 enceintes et un speakers b pour 2 autres " ben le probleme ne vien pas de là. :(

pour ce qui est des vendeuse du magasin ou j'ai acheté cette merveille,je crois qu'elles s'y connessent mieu en fringue qu'en ampli home cinema.
c'est pas par matchisme que je dit ça mais je l'ai trouvé dans un magasin ou ils recuperent des stocs de plain de choses dans des magasins en fahite ou des trucs invendables. entre un stocs de seche cheveux et une pile de soutien gorge j'ai trouvé 3 ampli Harman Kardon et au moin une disaine de caisson basse de marques prestigieuses. apparement des défault d'embalage car le matos ne semble jamais avoir servi,mais le carton a pris un coup(mauvis signe).mais bon quand tu vois un HK neuf a 540 Euro au lieu de 1500Euro tu reflechi pas longtemps (je crois en plus qu'ils se sont planté d'étiquetage puisqu'ils avez aussi le modele 1005 -puissant qu'il vendez plus cher)
bref ils y connessent rien mais ils sont pluto reglo puisque c'est la ou j'ai acheté mon video projecteur 600 euro au lieu de 3000 euro et qui marche toujour niquel.
etonant non?
bon la contre partie c'est le service apres vente. bien qu'ils me le garentissent 3 mois.
je serai un peu vert :((( si il ne marche pas pasque des occases comme ça y'en a pas tous les jours.
12
Tu as le choix entre plusieurs possibilité de décodage (dolby digital,surround,DTS,ptet meme des ambiances,et stéréo pure essaie tout ca ca sinon ptet que tes transistors de puissance ont pris une claque :((
Direction le Sav harman avec ta facture
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
13
Je crois que j'ai fait le tour de toutes les fonction :(
et je n'ai toujours pas resolu le probleme. il neme reste plus que la garentie de Harman Kardon mais va-t-elle foncionner vue la nature du magasin?
14
Tu as une facture en bonne et difforme :8) théoriquement c'est le vendeur qui devrait transmettre la bète à l'importateur; mais tu sais la théorie dans le commerce :lol:
:idee: est ce que tu peux enregistrer sur une k7 ou ot'chose a partir de la sortie tape out :?: si oui ca oriente de plus en plus vers les étages de sorties et question à la con :t'as pas un muting quelque part
si c'est un mag cash converter ou consorts vas y tout de suite le CHANGERsi ils en ont 3 car c'est pas sur que ca soit la garantie Harman qui marche
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
15
Desolé je peux plus tester l'enregistrement, j'ai tout empaqueté et je l'emmene demain au sav de Harman Kardon, on vera bien si ca marche.le magasin le garenti 3 mois mais je pense que si je leur ramenne ils vont me le rembourser et c'est tout(les 2 autres amplis qu'ils ont sont un HK stereo et le meme modele que le mien mais en moins puissant et qu'ils vendent plus cher surement une erreur d'etiquetage.)
bon merci pour votre mobilisation, je vous tien au courrent des que j'en sais un peu plus.

ps: pas de muting activé dans les parages.
16
Je viens de lire plus bas un débat plutot animé sur la question de l'impedence ou j'ai pas tout compris.
mais serai-se possible que j'ai pu faire péter l'ampli en branchant en facade une paire d'HP en 8 homs et en arriere une paire en 6 homs alors que l'empli est reglé pour du 8homs.
y'avais plusieur reglages posible (4,6 et 8 homs) alors vu que ca marchai pas je les ai tous essaillé mais sans resultat.
j'ai meme essayé de ne brancher que les hp 8homs avec un reglage a 8homs mais pas mieu.
est-ce que la l'impedence a vraiment une grande importence sur du 7.1
vu qu'on peu régler les niveaux independement ? :???:
17
Le dolby digital gère 2 enceintes 8 ohms et 2 enceintes 6 ohms :8) ce qu'il faur éviter c'est 6 ohms et 4 ohms et moins :non:
C'est pas comme ca que tu auras flingué ton ampli rassures toi :clin:
Rapporte le
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
18
Le dolby digital gère 2 enceintes 8 ohms et 2 enceintes 6 ohms :8) ce qu'il faut éviter c'est 6 ohms et 4 ohms et moins :non:
C'est pas comme ca que tu auras flingué ton ampli rassures toi :clin:
Rapporte le
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
19
ça y est je l'ai deposé au service apres vente de Harman kardon (et plain d'autres marques apparement). le fait que le carton soit abimé n'a causé aucun probleme (du moment que l'appareil n'a pas de trace de coup).
ils n'ont pas pu m'en dire plus pour l'instant. ils me le revoi d'ici 7 a 10 jours. je vous tien au courant des que j'ai plus d'info.

encore merci

A+
20
Eh ben voilà, avec un peu de chance tu vas réussir ton coup. Si tout se passe bien, tu devrais le récupérer sans trop de frais :bravo:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!