Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Biamplification Horizontale

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 4 581 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Biamplification Horizontale
Bonjour à tous,
Comment relier mon ampli AV Yamaha RXV450 à un ampli Yamaha DSP-A780 pour une biamplification horizontale, sachant que je souhaite que l'ampli " maître " reste l'ampli AV avec un seul réglage de volume ?

Merci de vos réponses....un Schéma de branchement serait le bienvenu.

Cordialement,

Daniel.
Afficher le sujet de la discussion
11
:clin: le piano est sans doute un des instruments les plus diffiçile a
reproduire
quand t'entends un grand queue (genre steinway,bechstein etc à 10 mètres
ben une chaine à coté meme hdg :??: ou thdg (à 10000 euros
pff
12

Citation : tes amplis Yam c'est vraiment du gachis pour ces enceintes.


pfouh qu'est ce qu'il ne faut pas lire :oo: t'as le droit de pas aimer les amplis Yam mais leur haut de gamme déchire
https://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Amplis/Yamaha_AS2000.htmlle problème c'est qu'il veut utiliser des amplis 5.1 en biamplification
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
13
:lol:la vache,on croirait un énorme sansui ou denon de la fin des
annèes 70, super vintage,il est aussi lourd qu'un accuphase :clin:
14

Citation : pfouh qu'est ce qu'il ne faut pas lire t'as le droit de pas aimer les amplis Yam mais leur haut de gamme déchire



J'ai pas dis ça,

J'ai juste dis que les amplis qu'il possedait n'etait pas du tout dans la gamme pour driver des panneaux statiques.

J'ai pas dis que je n'aimais pas Yam ampli ;)

Pour faire avancer la chose, je soutiens toujours qu'un gros ampli ou 2 blocs mono pour pousser les panneaux c'est ce qu'il faut.
15

l'intérieur
16
Un GROS, c'est pas assez puissant.

En plus si il veut rester en AV, c'est un peu dommage d'acheter un ampli avec une partie preamplification.
17
C'est quoi gros pour toi :?: Que lui conseilles tu :?: un big Mac Intosch :?: Accuphase ?
eh "faitchaud "t'as quoi pour les graves :?: en tout cas là ou on se rejoint c'est que avec des enceintes pareilles faut pas mégoter ; ce qui rejette d'emblée tes 2 yam home ciné ,mais t'es parti pour faire bobo à ta carte bleue
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
18
Plus de puissance, disons le double en continu, ça mange ces machins là.
Sans pour autant un ampli ultra haut de gamme, mais effectivment on est d'accord su le fond ;)