Sujet Avis sur ampli Harman Kardon

Sujet de la discussion Avis sur ampli Harman Kardon
Bonjour,
je suis actuellement en recherche active d'un ensemble ampli+enceinte sur ebay à moindre prix. j'essaie de traquer la bonne affaire et de ne pas dépenser plus de 200€ le tout (pas évident !).
comme je n'y connais pas grand chose en ampli, je m'y perds un peu dans les caractéristiques...

Avez-vous des conseils à me donner à ce niveau ?
Par exemple j'ai trouvé une annonce pour un ampli Harman Kardon PM640, mais impossible de déterminer dans quelle catégorie il se classe (bas de gamme, bon, haut de gamme, bonne ou mauvaise affaire) ne trouvant pas d'info sur cette série sur internet. Avez vous des astuces pour essayer de le déterminer ?

l'annonce précise uniquement ceci :
puissance 40 W RMS

merci de votre aide (je sais pas si j'ai été clair, j'écris vite car je suis au taf :))!
En fait comme je ne connais rien du tout aux enceintes (et que je n'ai rien trouvé sur le net permettant de me faire mon avis) je voulais juste un avis de connaisseurs pour savoir s'il y avait une grosse différence entre les 2.
mais bon comme j'ai perdu les enchère sur les Cresta 1, ça va être plus facile pour me décider :8)
quoique 150€ j'hésite un peu...

voilà pour te faire une idée...C'est du bon matos & tu ne regretteras pas l'argent investi.Le choix des enceintes(tous les forumeurs te le confirmeront ici,je pense) est CAPITAL! :clin: