Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis sur ampli Harman Kardon

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 16 342 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Avis sur ampli Harman Kardon
Bonjour,
je suis actuellement en recherche active d'un ensemble ampli+enceinte sur ebay à moindre prix. j'essaie de traquer la bonne affaire et de ne pas dépenser plus de 200€ le tout (pas évident !).
comme je n'y connais pas grand chose en ampli, je m'y perds un peu dans les caractéristiques...

Avez-vous des conseils à me donner à ce niveau ?
Par exemple j'ai trouvé une annonce pour un ampli Harman Kardon PM640, mais impossible de déterminer dans quelle catégorie il se classe (bas de gamme, bon, haut de gamme, bonne ou mauvaise affaire) ne trouvant pas d'info sur cette série sur internet. Avez vous des astuces pour essayer de le déterminer ?

l'annonce précise uniquement ceci :
puissance 40 W RMS

merci de votre aide (je sais pas si j'ai été clair, j'écris vite car je suis au taf :))!
2
:lol:c'est du très bon matos,mais il date du milieu des années 80
je pense que pour 200euros,tu devrais rechercher plus réçent( pour
des raisons de bon fonctionnement évidentes
3
Ok j'imagine qu'il y a des risques que le matériel ne soit plus aussi bon qu'à l'époque surtout s'il n'a pas été entretenu. :)

c'est difficile de trouver des infos sur les anciennes séries!
Là je tombe sur une autre vente, elle concerne un HK 3250 avec quelques réparations apparemment... je me laisserai bien tenté si le prix reste bas :)
4
Arf c'est du bon matos HK quand même.
Même le pm 640 peut être un bon choix. Un bon nettoyage des circuits et tout rentre dans l'ordre.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

5
Me suis acheté du 1979-80 récemment, c'est la limite pour la bonne hifi façade alu par exemple :

Pioneer SA-606, tuner assorti, et KEF Carlton II, très gros son assuré pour 250 € max

Ca se trouve régulierement dans les annonces et sur E-bay