Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme ampli Nad C320BEE.

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 11 385 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme ampli Nad C320BEE.
Bonjour, j'ai un probleme avec un ampli Nad C320BEE et je ne comprends rien....

Je l'ai acheté parceque mon ancien ampli (un Sony) se mettait en "veille" c'est a dire en position de sécurité et ce, en pleine lecture. Je l'ai changé pour un ampli Nad C320BEE.
L'ampli Nad a marché deux mois et le meme probleme est survenu : au bout d'un petit moment ( de 10 sec à 15min parfois), il se met en position de sécurité c'est a dire , le son est coupé et le voyant vert devient rouge. Je dois l'eteindre et le rallumer mais le probleme persiste.
Ce qui est bizarre, c'est que ca arrive quand le volume est assez fort (disons que ca n'arrive pas quand le volume est TRES faible) et notamment lors des pics de dynamiques : un gros coup de batterie et clac, ca coupe. Je precise que je n'ecoute pas la musique tres fort.
J'ai pensé au lecteur CD (un Denon) mais je l'ai debranché et le probleme est le meme avec la radio ou si je branche un Ipod en Aux. C'est etrange que ce probleme soit le meme sur cet ampli et mon ancien... Cela pourrait il venir des enceintes ? ou du cablage reliant l'ampli aux enceintes ? (Deux colonnes JBL dont je ne connais plus la reference).
Si qqun a des idees et pourrait m'aiguiller sur une piste, ca serait genial

Merci à tous, bonne journee
Afficher le sujet de la discussion
11
Apparemment, le probleme venait juste des fils reliant les enceintes a l'ampli... on m'en a preté et la ca a l'air de bine marcher... comme quoi des fois... mais il faut que je teste plus, je vous tiens au courant

Merci à tous