Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle ampli choisir rmx 2450 ou inter m l 2400 pour caisson de basse

  • 28 réponses
  • 9 participants
  • 11 630 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Quelle ampli choisir rmx 2450 ou inter m l 2400 pour caisson de basse
:???: bonjour je possede un caisson de basse d'une puissance de 1200 w rms monter en fane collossus 2 x 600 ce caisson tourne sous 8 home x 2 je suis sur le point d'acheter un ampli mes choix : qsc rmx 2450 ou inter m l 2400 il y as 180 euros d'ecart en vale t'il la peine merci de me donner votre avis. :?: :?:
Afficher le sujet de la discussion
11
Petit detail ,
un HCA1.5 de AG audio coute 599 euros , et il est super a l'aise sur des caissons de grave
sa vaut peut etre le coup de ralonger de 40 euros...
12
Oui je vais me renseigner car je connais pas cette marque ou je peux trouver ce type d'apmli posséde t'il un filtre et est t'il vraiment supérieur a l'inter m merci :bravo:
13
http://agaudiopro.com/index.php?page=revendeur_fr

lampli dispose d'un filtre 30 hz ou 50 hz , d'un limiteur
pour ce qui est de sa superiorité par rapport a l'inter m , je ne sais pas
14
Ok je viens d'allez voir le blem c'est que cette ampli ne fé que 2x 400 sous 8 home et moi il me faut au moin 500 et le modéle au dessus depasse les 800 euros .. :(((
15
Si tu met tes deux caissons en parrallele , tu aura une charge ohmique de 4 ohms et toujours 1200 watts rms . Dans ce cas tu utilisera la sortie bridjé et tu aura 1200 watts sous 4 ohms avec une marge de 300 watts rms pour eviter qu'il bronche (l'amplificateur tient 1500 watts rms bridjé sous 4 ohms) :bravo:
16
Oui je sais bien mais j'en est qu'un et il est conçu pour tourner sous 8 il a 2 sorties dons pas possible :oops:
17
Re sinon j'ai trouver un peavy a 500 eur neuf 2x 600 rms sous 8 home que penser vous ce cette ampli :?: :?: car il est dans mes moyens :clin:
18
Je ne connais pas le peavey mais par contre je travaille avec des RMX2450 en médium et des RMX4050HD en bass je sais trés bien qu'ils sont hors de ton budjet (1800€ en belgique) mais n'empeche que j'ai travailler avec du InterM (M1500 et M2000) avant de pouvoir me payer les 4050 et je peu te conseiler de prendre le remplaçant de ceux ci le CM 20.5 ou alors le P3200 mais je crois qu'il est également trop cher.
Pour ce qui est des critiques du RMX2450 c'est vrai que ce n'est pas un amplis de "sub mais en amplis de bass il se défend plutot bien je l'ai utiliser un bon moment en bass sur des L18S800 de chez RCF et je dois dire qu'il savais les faire bouger avec une fréquence de coupure (active) entre 150 et 200Hz ça valais le détour ;)
je mix principalement tech et house;)
19
Fane Colossus c'est du british et c'est vachement costaud comme tout ce que ces englishe font d'ailleurs. Moi j'ai travaillé pendant 14 ans avec des caissons Fane Colossus 400W (le 600 n'existait pas à l'époque) et je n'en ai jamais claqué un seul. J'ai revendu mes caisses l'année dernière et ils tournent toujours... Bien meilleur qu'Eminence selon moi
20
Merci enfin une reponse pour les fane collossus :idee: je les est tester super hp :bravo: pour l'ampli j'ai enfin trouver un ampli dans mes prix un crest audio cpx 2600 connaisser vous ??