Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle ampli choisir rmx 2450 ou inter m l 2400 pour caisson de basse

  • 28 réponses
  • 9 participants
  • 11 629 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Quelle ampli choisir rmx 2450 ou inter m l 2400 pour caisson de basse
:???: bonjour je possede un caisson de basse d'une puissance de 1200 w rms monter en fane collossus 2 x 600 ce caisson tourne sous 8 home x 2 je suis sur le point d'acheter un ampli mes choix : qsc rmx 2450 ou inter m l 2400 il y as 180 euros d'ecart en vale t'il la peine merci de me donner votre avis. :?: :?:
2
J'allais oublier je fé de la techno hart tek comme style musical .
3
J'ai un Rmx 2450, et ce n'est pas du tout un bon ampli pour les sub, il n' a rien dans le sac et il clip trés vite.
je ne connais pas l'Interm...
4

Citation : ce n'est pas du tout un bon ampli pour les sub, il n' a rien dans le sac et il clip trés vite

Idem que Karlux, j'ai eu l'Inter M L2400 ce n'est pas fameux sur les sub je m'en suis débarassé, bon pour les têtes mais un timbre assez dur voir métallique, je déconseille.
5
Merci de votre reponse a votre avis quelle ampli utiliser :?: quelle marque :?: tout en restant dans une fourchette de 500 a 800 euros sinon que vaut la marque des hp collossus par rapport a éminence
:?: :bravo:
6
En restant chez InterM le M2000 mais il ne le fabrique plus :( ou alors en occase, il a était remplacé par la serie CM plus précisement le CM 20.5 :bravo:
7
Oui mais le cm 20.5 est trop puissant 2x1100 sous 4 ce qui fé a peux pret 2 x 800 sous 8 et ont mas dis que la série l etait mieux que la série cm :oo:
8
Lampli n'est pas trop puissant si ton caisson fait comme tu le dit 1200w rms
de toute facon pour un tel caisson , meme un ampli de 2000w ne serait pas trop puissant si tu connait bien ton caisson , ton materiel

fais juste attention
9
Je confirme que le Rmx 2450 n'est vraiment pas sensas comme ampli, et surtout pour des subs !!

Par contre que conseillé ... peut-être du AG Audio, ou encore du Crest Audio, ... bonne chance pour ton choix
10
Merci de vos reponses si j'avais les moyens j'acheterais un crest ou crown mais bon je pense que je vais partir sur l'inter m l 2400 qui as 550 euros neuf est certainement le mieux placer rapport qualiter prix...