Sujet de la discussionPosté le 14/06/2007 à 13:25:44Qui a deja eseye un amplis dap EXTEM 2400 ?
Slt a tous voila je suis a la recherche d un amplis qui fassen minimum 2 foi 1200rms 8homs et ai comme budget 1000€ donc apres quelque recheche j ai trouver le dap extrem 2400 ... quan peser vous ???
2 fois 1250wrms 8 et 1780wrms 4, et a un crossover pass haut et pass bas un eq un limiter tous sa reglable par un pc c klass sa non ??? fin bon je voudrais quand meme un avis de persone le posedans ou l ayant eseyer ...
merci bcp
Joe
Be je ne conais pas S.corde parce que je suis de belgique et donc ...ui j en ai entendu parler mai je n ai le numero ni l ardesse .... es que tu aurai le cite ??? comme sa je vai voir directemen dessus pour prendre contact avec lui ... merci
Cette version DAP X/TREME 24OO
c'est considéré comme du haut de gamme mais chinois.
Ce qui correspond à du bas de gamme pour du matériel de marque
RMX QSC par exemple
Cet ampli Dap dispose d'un proc numérique débrayable et assez intéressant, que l'on retrouve chez Thomman notemment , en version double en rack 1U pour moins de 2oo €.
La construction générale est bien faite, le poids est là + de 3oKg et la puissance réelle également.
Cet appareil est entaché de piètres composants mais c'est ce qui le différencie en rapport qualité/prix des productions concurrentes tel que Crown ou Crest par exemple.
C'est peut être un bon choix en regard des exigences finalement.
Be ici je v voir pk je c avoir l amplis dap extrem 2400 pour 650 € en alemagne cheez musik service .... je v le chercher directemen la bas je vai aller au debut du moi de juillet je v avec des ami pk on vas tous profiter des prix interesant lol ...
Bon be je vous tiendrais au couran des que je l ai ...
Donc au pire si vous avez encor des avi ou sugetion n heziter pas ...