Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qui a deja eseye un amplis dap EXTEM 2400 ?

• 12 réponses
  • 4 participants
  • 2 964 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Qui a deja eseye un amplis dap EXTEM 2400 ?
Slt a tous voila je suis a la recherche d un amplis qui fassen minimum 2 foi 1200rms 8homs et ai comme budget 1000€ donc apres quelque recheche j ai trouver le dap extrem 2400 ... quan peser vous ???

2 fois 1250wrms 8 et 1780wrms 4, et a un crossover pass haut et pass bas un eq un limiter tous sa reglable par un pc c klass sa non ??? fin bon je voudrais quand meme un avis de persone le posedans ou l ayant eseyer ...
merci bcp
Joe
2
Je sais que les amplis d'entrée de gamme dap, c'est vraimment pas ça. Mon conseil persos c'est dévité le tout en un en règle général, tu trouve un dcx pour 250€, certainement plus complet, et ça te laisse 750€ pour l'ampli ;)
3
Ba au fet le cross je l ai deja ce qui a ces que je voudrai un eq mnt lui est intgre fin bon ...et tu aurai une idee pour mon budget ? hpa electonic a 5000 est pas mal ??
4
Avant de me prononcé sur les HPA, j'attend de les tester, mais comme toujour ça sent le chinois à plein nez et à force jje me méfis ;)
5
A wai oker .... bon be apart les 2 amplis que j avai proposer pas d autre idee toujours en restan sur 1000 € de budhet et 1200wrms 8 homs ... :?:
6
A wi au fet le dap 2400 nest pas un amplis d entree de gamme chez dap ces le plus puissant et le plus cheraussi don pk pas :?: person ne la eseyer :?:
7
Yamaha, phonic, y a du choxi dans cette gamme là ;) Sinon en occaz tu peux te faire plaisir ;)
8

Citation : mais comme toujour ça sent le chinois à plein nez et à force jje me méfis

perso S.corde m'a conseillé cet marque , et si il l'a dans son catalogue c'est que ca doit pas etre de la merde...il les a testé et m'a dit qu'il etait tres bon pour le prix...

moi j'ai un A2800 et ca respire la solidité et le bon matos...c'est lourd ( pas comme les boost etc.. pour la meme puissance ) , quand tu le manipule t'as pas l'impression que c'est fragile....moi j'en suis hyper satisfé...

bon maintenant faut voir dans le temps si ca tient , mais vu la bete ya pas de raison...

ps : je compte m'acheter un A5000 dans quelque temps pour alimenter 4sub esw1018 avec des N401 a l'interieur...

je serai toi j'acheterai ca et un EQ chez behringer

9
Be ecoute tu n est pas le premier qui me di du bien des amplis hpa moi ces pour driver en un premier temps 2 sub eminence kilomax 18 et apres ce sera 4 j ai fai les 4 caisson mai je n ai que 2sub pour le momen je prefere d abor acheter l amplis avent les 2 autre sub ...
donc je v voir un peut les avis mai il a des chance que je prene un hpa a 5000 je v voir ...
10
Ca devrait le faire....

telephone a S.corde et tu verra ce qu'il t'en dit...

tiens moi au courant pour savoir s'il a le meme avis que moi... :clin: