Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Power Acoustics Jumbo 1000
Photos
1/9
Power Acoustics Jumbo 1000

Sujet Aide pour un fil desouder sur jumbo 1000mk2

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 418 vues
  • 3 followers
1 Aide pour un fil desouder sur jumbo 1000mk2
Bonjour jai besoin aide jai un fil qui a de soudée qui sort du bouton bridge
2
Jumbo 1000 un fil desouder qui sor du bouton bridge
3
Bonjour à toi,
Avec une photo, peut-être qu'on pourra t'aider...
4
Jai pa de photo pour le moment,je vais vou decrire sur le bouton bridge il ya 2 fil vert et 2 fil gris,mon soucis ses un des fil gris il y a un qui et relié a la borne de sorti hp gauche et lotre je sai pa ou il vien ,mersi de m'aider
power-acoustics-jumbo-1000-2351537.jpg
5
6
la photo n'a pas un angle très favorable... est-ce que tu as une broche de l'inter sans fil soudé?
7
Le bouton que je tien da ma main tout les broche son complet et souder il ya 2 fil vert qui par sur chaque borne - de sorti hp,et 2 fil gris 1 par sur le + hp gauche et lotre je sais pas ou il vas jai mis un adesif bleu mon problème ses se fil la
8
Ca serait bien de faire un effort pour la rédaction de tes messages; j'ai vraiment du mal à comprendre... Si je comprends bien tous les fils sont soudés sur l'interrupteur, c'est un des gris qui est dessoudé à l'autre bout... est-ce bien cela?
9
Essaies de demander ici; je ne retrouvais plus l'adresse : https://powerjumbo.skyrock.com/
10
Oui ses bien sa,désolé de ma façon d'écrire je suis de la réunion je sais pa tros écrire en français.