The t.amp E-400

4.4/5
  • bassiste60bassiste60

gros probleme

The t.amp E-400Publié le 31/03/13 à 09:35
    je n'ai pu l'utilise qu' a petite puissance effectivement celui ci sature a 3 en volume sur le canal gauche je l'ai renvoyer chez thomann qui bien gentiment me l'on changer et toujours le meme probleme je les appels et comme reponse j'ai eu on vous l'a changer une fois et donc n'ai plus garantie
    j'utilise un CD teac mixage NUMACK et CHESLEY EQ ART j'ai aussi un ampli KOOL SOUND
    TX600 un QSC gx3 et un vieux LYON FORGES P250 sur aucun des ampli ça sature avant les trois quard de volume il n'y a que le E400 qui ploc a 3 alors j'ai des doutes sur les bons avis
    sinon le son est sympa pour le prix j'ai entendu pire
    encore une petite chose reparer un appareil ou il n'y a pratiquement que du C…
    sinon le son est sympa pour le prix j'ai entendu pire
    encore une petite chose reparer un appareil ou il n'y a pratiquement que du CMS coute plus cher que le prix de l'ampli neuf
    en conclusion j'economise plus longtemps pour de la meilleurs qualité
    ce que j'ai fait pour m'acheter le QSC