Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Apogee prépare une interface Thunberbolt

  • 20 réponses
  • 14 participants
  • 3 760 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Apogee prépare une interface Thunberbolt
Apogee Electronics annonce que son équipe travaille actuellement au développement d’une interface audio basée sur la nouvelle technologie Intel Thunderbolt intégrée aux nouveaux MacBook Pro d’Apple.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

Tout dépend de ce qu'on appelle du superflu... qui a besoin de plus de 32 entrées (max autorisé en Firewire)? Ben, par exemple celui qui veut se connecter derrière une console 48 voies ou plus pour enregistrer du "live"...

Personnellement, si on peut faire descendre encore les temps de latence je suis preneur aussi.

A contrario, je suis très vexé que Yamaha ait décidé d'arrêter le MLan et de ne pas prévoir de passage sous Win7: j'ai 2 consoles 01V96...

En ce qui concerne AVID, voici ce qu'on lit sur le site de Intel (pas besoin d'être très fort en anglais pour capter!):

"We are very excited by the capabilities of Thunderbolt technology. To have two 10Gbps, bi-directional, multi-protocol channels in a single cable is a great step forward for high performance audio and video solutions."
– Max Gutnik, Sr. Director, Product Management, Avid Technology

 

Pareil chez Universal Audio:

"Technology like this only happens about once a decade. We are thrilled about the performance and simplicity Thunderbolt technology will bring to our award-winning UAD Powered Plug-Ins platform."
– Bill Putnam, CEO, Universal Audio

 

[ Dernière édition du message le 02/03/2011 à 13:30:55 ]