Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Apple ne supporte plus officiellement Quicktime

  • 37 réponses
  • 23 participants
  • 5 042 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : Apple ne supporte plus officiellement Quicktime
Apple a annoncé qu'ils ne supportent plus leur technologie QuickTime sur Windows à cause de vulnérabilités récurrentes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Caca In -> Caca Out

2
Amusant comme titre, Fmarine.

Il aurait plus juste d'écrire "Apple ne supporte plus officiellement Quicktime… pour Windows".
A l'origine c'était fait par Apple pour Apple, hein ? ;)

D'ailleurs, vous utilis(i)ez beaucoup Quick Time avec Windows ? Il y a des équivalents dédiés, non ?
La news laisse à penser que vous étiez obligés de l'utiliser certaines apps (Logic ?).

[ Dernière édition du message le 19/04/2016 à 18:32:46 ]

3
c'est qui est amusant, c'est logo steinberg surtout:bravo:
4
et puis il n'y a pas qu'apple qui ne supporte plus quicktime !
5
Moi, j'ai jamais supporté quicktime...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

6
Des softs comme Pro-Tools Windows ne réclament pas une installation préalable de QT ?
7
Citation :
Des softs comme Pro-Tools Windows ne réclament pas une installation préalable de QT ?

Je ne sais pas - peut-être pour la lecture de la piste vidéo?

D'où ma question.
8
9
Oui, la gestion de la vidéo se fait très svt par QT sur les STANs PC. Et svt ça foire, en tt cas pr bibi.
10
Ils ont du avoir marre d'avoir des retours des utilisateurs de quicktime sachant il y a une version payante.