Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : AAS vous fait écouter son prochain synthétiseur virtuel

  • 9 réponses
  • 9 participants
  • 657 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : AAS vous fait écouter son prochain synthétiseur virtuel
applied-acoustics-systems-148.jpg
Applied Acoustics Systems a mis en ligne un teaser en vidéo montrant Thiago Pinheiro pilotant ce synthé virtuel.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ça fait plaisir de savoir que AAS revient :bravo:

https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette

3
Ah oui, car l'Ultra analog est vraiment un super bon synthé !! Je l'utilise surtout en lead et en bass, les presets sont bien, je trouve toujours ce que je veux rapidement.
Les autres synthés je sais pas, mais ils doivent être bien aussi !
4
Les autres synthés sont encore mieux selon moi car ils n'ont pas d'équivalent sur le marché là où Ultra Analog est un VA parmi tellement d'autres, et leur Objeq delay est une tuerie.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

5
Citation de Los :
Les autres synthés sont encore mieux selon moi car ils n'ont pas d'équivalent sur le marché

+1

Personnellement, j'adore le Chromaphone.
Ci-dessous une démo entièrement réalisée avec ce dernier.


6
Un successeur de Tassman ?
applied-acoustics-systems-2743633.gif
7
j'adore leurs vieux synthés mais que les versions 1.0..
j'ai lâché complètement cette marque a la sortie des reboot payant 2.0 :facepalm:
quelle plaie ! (6 click au lieu d'1 pour le meme job) sacré optimisation !
bref,je ne jure QUE par le 1.0 now :mdr:
ultra_analog 1.0 :aime: (son meilleur(sisi) et ergo au top (quand tu joue vraiment avec(standalone)

[ Dernière édition du message le 24/09/2019 à 05:15:53 ]

8
C'est donc confirmé qu'il s'agit de la version 3 d'Ultra Analog... Un peu déçu, je m'attendais à une nouveauté...
9
Espérons qu'AAS aura entendu les remarques des utilisateurs concernant la dégradation de l'ergonomie de l'interface visuelle quand on était passés de la V1 à la V2.
10
TassMan, ça sonnait grâââââve.