Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Arturia fait des cadeaux pour son anniversaire

  • 25 réponses
  • 11 participants
  • 4 947 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Arturia fait des cadeaux pour son anniversaire
On n'est pas sérieux quand on a 15 ans et pour son anniversaire, Arturia passe 15 de ses produits à moitié prix.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
3
Oui, c'est d'autant plus drôle que c'est le boss qui pose. :mdr:

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

4
Sympa mais, ils auraient pu faire aussi une promo sur le mini et le micro brute !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

5
Oui, sauf qu'à 50%, je pense qu'ils perdraient de l'argent et ne pourraient sans doute pas fournir la demande. De toute façon, ce n'est pas dur, -50% sur du matos, ça n'arrive que dans un cas : quand le matos en question est en fin de vie et qu'il faut liquider les stocks à tout prix.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

6
Est-ce que quelqu'un pourrait confirmer (ou pas) que les instruments de la v-collection n'ont pas besoin ni d'ilok ni d'e-licenser??
Sur leur site ce n'est pas clair du tout.. Il est écrit qu'il faut être connecté à internet pour autoriser le logiciel et sur une autre page il est décrit comment utiliser un e-licenser..
7
Non je demandais pas du 50% sur un minibrute, mais un petit 10% voir 15% aurait été cool.

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

8

Citation de : hugzz

Est-ce que quelqu'un pourrait confirmer (ou pas) que les instruments de la v-collection n'ont pas besoin ni d'ilok ni d'e-licenser??
Sur leur site ce n'est pas clair du tout.. Il est écrit qu'il faut être connecté à internet pour autoriser le logiciel et sur une autre page il est décrit comment utiliser un e-licenser..

 Je viens de leur acheter l'ARP 2600 V2 et je te confirme qu'il n'y a pas besoin de clé Ilok ou d'e-Licencer comme précédemment . Tu as un Numéro de série que tu reçois après l'achat et tu enregistres ton acquisition sur le site d'Arturia puis il te transmettent aussitôt un code de confirmation afin d'autoriser ton achat et ça fonctionne de suite .

Il me semble qu'ils avaient un projet de Service Center style NAtive Instruments mais cela doit être encore en Beta-test; je trouve qu’ainsi, c'est pas trop mal . mrgreen

9
50% de bugs en moins, eut été encore plus intéressant...
10
Ok merci Corbo-Billy pour ces indications, ça répond parfaitement à ce que je me demandais.
L'idée du Service Center serai bien, c'est clair et efficace (même si ce serai encore mieux si il proposait automatiquement les mises à jour..).
Je pense bien me chopper la v-collection.. Avec en plus la Native Komplete et la suite Fxpansion Synth Squad je pense que ça fera un bundle de synthé assez complet pour faire plaisir à mon inspiration ! :lol: