Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Du nouveau chez Arturia la semaine prochaine

  • 77 réponses
  • 41 participants
  • 10 433 vues
  • 47 followers
1 Commentaires sur la news : Du nouveau chez Arturia la semaine prochaine
Arturia
Arturia a publié une vidéo annonçant l’arrivée d’un nouveau produit le 11 décembre prochain.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41

Décrypté, le teaser nous dit Wave(s) avec la première image suivi d'un spectre lumineux en 3D icon_wink.gif

Citation de : Nelyo74

Je suis le seul a fortement penser a Bladerunner 2049 quand je vois le teaser ?

Oui, bien-sûr .

Youtube

 

 

42
Mouais, la dernière fois, ça faillit déclencher un psychodrame :facepalm: :facepalm: leur teaser, même si c'est pas directement leur faute ! Cette fois ci il n'y a pas de fuites, l'accouchement se fera sans douleur, et bebe viendra au monde directement avec ses couches ! ;) On offrira aux parents un beau pyjama avec une belle grenouille qui joue du synthé :facepalm: et on aura en suivant le test, il me tarde de le lire, et comme ça la sérénité sera de mise, on aura le champ libre pour dire merci pour le test qui est toujours aussi rigoureux, ce qui est vrai. ENSUITE y'en aura deux ou trois qui ne le liront pas , mais iront directs à la conclusion, ben mince la moitiė qui veulent l'acheter auront eu une crise de gas, et en plus, ils sont toujours mariés. :facepalm: :bave: Oups, la conseillère bancaire, vous a vu venir, elle vous connait bien maintenant hihi.

Quoi d'autre ? Ah oui, Après les admiratifs, ya les duellistes, ceux qui veulent se mesurer avec beaucoup de subtilité OU PAS au test de synthwalker ou qui cherchent la fameuse coquille :-D pour parfaire l'ensemble, on regarde s'il est déja dispo et à quel prix ! :facepalm::-D Oh Oh Il en reste deux chez Thotho mais dépêchez vous, je les aient déja achetés, les autres sont dispos dans 3 semaines mais plus chers et en pre-commande, au fait, je reçois les miens dans 3 jours, je vous enverrai les photos. :bravo:

Ensuite, vient le temps des frustrations et des incertitudes, voir des regrets. :oops2:
Finalement il n'a pas l'air si bien que ça, ils auraient pu rajouter ça, et puis il manque ça aussi, les potards sont biens fixés, mais la couleur, ça pique un peu les yeux comme le prix, ils auraient au moins pu mettre la prise Kensington même ci c'est de l'eurorack! :8O: . Je vais voir avec le prochain firmware histoire d'être sûr, pour mon workflow, en plus faut qu'jaille le tester en magasin, ça sonne mal sur youteub et le mec il y connait rien comme d'hab. Le teaser, on connait la cible, bref je préfère attendre un peu :facepalm::-D. Bof la demo du mec de chez baxmichesonobrass, il est triste, et l'autre ben j'aime pas trop sa tête, même si ça n'a rien de personnel. Vous avez vu la dernière vidéo de présentation ? Avec Dj Lacablé et Hifi Lecastré ?

Puis va arriver les fameuses trolleries, et les fanboys répliques. Attention alertes, j'ai un modèle qui semble présenter un vice caché ! Oups!
Synthwalker As tu remarqué lors de ton test Le Bzchuit avec le filtre quand je....
Les Afiens Avez vous remarqué lors de vos utilisations avec le filtre quand vous.....
Vous avez vu le nombre en occase déja en vente ?
Je crois avoir lu qu'il était en édition limité ?
J'ai ouvert un poste voici le lien, j'attends la réponse d'Arturia en français et en anglais pour être plus sûr :facepalm:

Ce petit post humoristique et un ptit clin d'oeil pour les modos, pour leur dire merci car on se rend compte finalement, que même quand ça ne fuite pas, sur un produit qui va sortir, ça n'est pas si simple, et que quand ça fuite et bien ça peu remettre en cause le fait d'accéder en avant première, et rapidement à des tests, donc rapidement à des instruments, qui nous font envie et correspondent à ce que nous recherchons. Le tease ne me gêne pas, au contraire, ça permet bien des choses positives, des échanges fructueux entre afiens, et permet aussi à certains constructeurs comme Arturia, de rester éveillés sur nos remarques constructives, et donc nos attentes.

Personnellement, je sais de quoi il s'agit, car j'ai la chance de connaître un voyageur temporel, même que chez Arturia ils aimeraient bien en savoir plus !:-D
Mais chutttt, le silence est d'or et je ne lacherai rien :facepalm::bave:



[ Dernière édition du message le 08/12/2018 à 01:14:35 ]

43
:8O:
Quelle prose !!

Plus sérieusement c’est quoi le truc ? Même pas un Leak ;)

[ Dernière édition du message le 07/12/2018 à 22:27:42 ]

44
Peut être que Arturia s’est fait racheter par la Tyrell Corporation. :oo:
45
Citation de bidouille2004 :
Peut être que Arturia s’est fait racheter par la Tyrell Corporation. :oo:

Exactement !! ça vas surement être les 1er a faire un synthé bio-organique avec des filtres émulant une conversion Q-byte :bave: De la musique pour androïde a des fréquences inconnu ... :aime:

"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis. 

MY Music Link                            .

[ Dernière édition du message le 08/12/2018 à 19:04:12 ]

46
Je pense à un genre de Reaktor/Max for live like....:???: ( Un synthé pour les dominer tous, un précieux quoi !! :oops:)
47
Je sens que je vais avoir envie de prendre la V7 mois :facepalm:

48
une alternative a Falcon , mais avec un prix plus bas , ca serait bien ! :-D
Quoi que je cracherais pas sur une emulation de leur série 'brute' , j'ai un microbrute et c'est de loin celui que je prefere !

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

[ Dernière édition du message le 09/12/2018 à 22:17:40 ]

49
Citation de jonalyn :
Quoi que je cracherais pas sur une emulation de leur série 'brute' , j'ai un microbrute et c'est de loin celui que je prefere !

Presque cela avec le Minibrute disponible sous la forme d'un ensemble pour Reaktor .

https://www.native-instruments.com/en/reaktor-community/reaktor-user-library/entry/show/8504/
50
Citation de Corbo-Billy :
Citation de jonalyn :
Quoi que je cracherais pas sur une emulation de leur série 'brute' , j'ai un microbrute et c'est de loin celui que je prefere !

Presque cela avec le Minibrute disponible sous la forme d'un ensemble pour Reaktor .

https://www.native-instruments.com/en/reaktor-community/reaktor-user-library/entry/show/8504/


ca sonne plutot bien , mais on est quand meme loin du son de la hardware ;)

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)