Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help ! Mon microbrute semble avoir rendu l'âme

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 505 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Help ! Mon microbrute semble avoir rendu l'âme
Salut à tous,

Bon, je l'ai eu il y a quelques mois, tout marchait impec, je commençais à kiffer ce synthé. Des basses énormes et des nappes bien cradingues.
Composant de la musique par cycles, c'est-à-dire avec de grosses périodes de compo et ensuite plus grand chose, je ne l'avais pas utilisé depuis plusieurs semaines. Voilà-t-y-pas que je le rebranche hier, et le voyant vert s'allume une micro seconde, puis, plus grand chose. Les boutons d'octave sont vaguement allumés, mais pas grand chose d'autre, et le truc est bloqué sur une note en continu. Quand je bouge les potards certains réagissent, d'autres non, mais aucune touche du clavier.

Quelqu'un aurait-il une idée sur ce qui a bien pu se passer ? Si j'ai une touche genre reset (hahaha) ? Si je peux faire qque chose ou il faut je le ramène au revendeur (affreux en termes de temps précieux perdu).

Merci à ceux qui pourront m'aider !
2
Quelqun? pour m.'aider svp
3
Dans ce cas, je pense que la solution la plus simple et efficace c'est de contacter le support d'Arturia. Oui c'est chiant de devoir renvoyer un instrument pour reparation ou echange, mais bon au final tu perds vachement moins de temps qu'avec un instrument qui refuse de fonctionner.:-D
4
hello @cloudbreak oui tu as raison je les ai contactés à mon avis ya pas grand chose à faire il va falloir que je le renvoie