Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TheGigRig Underliner
Photos
1/8
TheGigRig Underliner

Atténuateur de puissance pour ampli guitare de la marque TheGigRig

Prix public : 284 € TTC
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Ajouter deux Master Volume à votre ampli avec TheGigRig !
340738.png
Grâce au dernier produit de TheGigRig, profitez de deux Master Volumes supplémentaires sans changer de son.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Moi qui suis habituellement assez fan de ce que propose la marque, la je suis un peu dérouté par le produit. Je pratique déjà cette méthode depuis longtemps avec un loopy 2 et une JHS little black amp box. Un param en moins que l’underliner certes mais techniquement totalement équivalent…
3
Bon c’est vrai qu’il y a le midi aussi 😅
4
En fait c'est juste un clean boost dans la boucle d'effet...
5
280 euros !!!!

Beaucoup achètent des amplificateurs dans ces prix.

5755785.png
6
Citation de Tonka :
En fait c'est juste un clean boost dans la boucle d'effet...

Plutôt un «clean attenuator» :bravo:
7
un potard de volume quoi
8
Pendant des années j’ai mis une pédale de volume dans ma boucle d’effet. Ça donne beaucoup de flexibilité pour contrôler le son en combinant son utilisation avec le potard de volume de la guitare.
9
+1 et ça permet des effets sympas

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

10
Le switch désactivation, ils devraient le peindre en rouge et le protéger par un capot plexi homologué par l'armée. :mrg: ça peut tuer les gens dans la pièce cette fonction.