Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo Live
Photos
1/553
Two Notes Audio Engineering Torpedo Live

Atténuateur de puissance pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 899 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Un Torpedo acheté = 16 baffles offerts

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 2 675 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Un Torpedo acheté = 16 baffles offerts
Jusqu’au 31 octobre, si vous achetez un Torpedo CAB, Live ou Studio, Two Notes vous offre 16 réponses de baffles supplémentaires.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Yeaaaah pour la reverbe, c'est ce qu'il manquait ... trop fort les two notes :bravo::bravo:
12
@nonconforme, si tu passes par là
j'ai mis à jour le remote et le firmware aujourd'hui
j'étais très content des nouvelles fonctionnalités jusqu'à ce que je tente la boutique
je n'y ai pas accès. ou plutôt j'ai accès à l'interface mais je ne vois aucun cab apparaître
et je ne peux plus les essayer
c'est un effet de la beta ?

[ Dernière édition du message le 21/10/2015 à 16:26:29 ]

13
@ genirich : as tu résolu ton problème depuis???
Car en envoyant un simple message (ticket) sur le support de Two Notes une belle équipe, bien pro, te répondra dans les meilleurs délais ;-)
J'ai moi-même fait l'expérience, aujourd'hui, de toutes les mises à jour, d'une part du WOS III et d'autre part des Remote et Torpedo Live (et pourtant je venais de loin Cubase 6.0.0 32 bits, Torpedo PI 101 Wall Of Sound V 2.0.26 (clé Ilok), Torpedo Live firmware V 1.30,
Torpedo Remote V 2.1.8) et grâce au fameux Raphaël Laouénan (Audio Software Engineer | Two Notes Audio Engineering), j'ai pu très facilement tout faire fonctionner :bravo:
Merci à toute l'équipe Two Notes "Vous défoncez les gars (et demoiselles)" :aime: