Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Audio Damage a un gros cadeau pour vous

  • 22 réponses
  • 16 participants
  • 2 891 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Audio Damage a un gros cadeau pour vous
1892.png
Ce ne sont pas 10, pas 20, pas 30, mais bien 33 plug-ins qui sont désormais proposés gratuitement par le développeur Audio Damage.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de Workinghour :
Je recommande vivement de se pencher sur leur plugin Phosphor, qui est une émulation du
Syntauri alphaSyntauri (un synthé à tables d'ondes qui fonctionnait sur plate-forme Apple II sous forme de carte d'extension + clavier de commande), avec quelques améliorations comme le contrôle sur toute la gamme de vélocité, un routing de modulation plus complet, des LFO synchronisables au tempo, une paire de delays et deux modes monophoniques.


Oui, je le recommande aussi car on peut faire des choses très sympathiques avec. Et ça me rappelle des souvenirs. Je n'avais pas le clavier mais j'avais deux cartes de la Mountain Hardware qui transformaient l'Apple IIe 64 k en synthétiseur numérique 16 voix, et avec un stylet qui permettait d'ajuster sur l'écran le niveau de chacune des harmoniques.
22
Citation de ben :
Citation de particle67 :
VST2 seulement dommage. Merci tout de même pour ceux à qui ça servira c'est le geste qui compte.

Pourquoi VST2 seulement ?
Franchement, tu as vu une différence entre les versions VST2 et VST3 d'un plug-in toi ? Moi pas.

Je bosse sur ProTools donc format AAX.
23
Pour pour ma part c'est curieux je constate plus de bugs (notamment graphiques, sur un écran 4K) avec les versions VST 3 que VST 2 des mêmes plugins, et ce dans Reaper 6 et Ableton 11. Je parle en général, pas spécialement d'Audiodamage.