Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Audio Damage a un gros cadeau pour vous

  • 22 réponses
  • 16 participants
  • 2 866 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Audio Damage a un gros cadeau pour vous
1892.png
Ce ne sont pas 10, pas 20, pas 30, mais bien 33 plug-ins qui sont désormais proposés gratuitement par le développeur Audio Damage.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
huge
3
VST2 seulement dommage. Merci tout de même pour ceux à qui ça servira c'est le geste qui compte.
4
Je recommande vivement de se pencher sur leur plugin Phosphor, qui est une émulation du
Syntauri alphaSyntauri (un synthé à tables d'ondes qui fonctionnait sur plate-forme Apple II sous forme de carte d'extension + clavier de commande), avec quelques améliorations comme le contrôle sur toute la gamme de vélocité, un routing de modulation plus complet, des LFO synchronisables au tempo, une paire de delays et deux modes monophoniques.
5
C'est un beau cadeau en tout cas... Mieux que des fleurs ou des chocolats
6
C'est super sympa de leur part !
7
Il y a de bons trucs la dedans, mais comme le VST2 va être stoppé prochainement, à mon avis, il ne seront pas le seuls à le faire.

En attendant, c'est toujours bon à prendre, surtout de la part d'audiodamage
8
Je vous encourage donc à soutenir CLAP https://github.com/free-audio
et a encourager tous vos développeurs préféré à s'y mettre !
9
Intentionnel ou non c'est un joli clin d'œil aux amoureux...de la musique
10
J'ai eu l'occasion d'utiliser Ratshack reverb et c'était assez drôle. Ne serait-ce que pour ça, je vais voir ce que ça donne.
Mais est-ce que ça veut dire que tous ces plugins ne seront plus mis à jour ? Ou seulement les plus vieux ?
Dans le premier cas, c'est peut-être une bonne idée pour relancer l'intérêt pour ce développeur qui fait de super plugins mais dont on entend jamais parler : quand on utilise un plugin gratuit plusieurs années, et qu'une mise à jour nous impose d'acheter la dernière version, en général on le fait pour ne pas perdre la possibilité de réouvrir d'anciennes sessions sur notre nouvelle machine (c'est un peu la stratégie de Waves Audio).
Ok en fait tout est expliqué ici : https://www.audiodamage.com/blogs/news/everything-old-is-new-again