Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Group Buying Ohmforce

• 192 réponses
  • 42 participants
  • 27 723 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Group Buying Ohmforce

Bienvenue à " Le Group Buy ", une chance remarquable de rentrer dans le club prestigieux des clients Ohm Force. Aux côtés des producteurs les plus classes du monde vous utiliserez l'élite des plug-ins audio avec goût. Nos développeurs répondront servilement à toutes vos questions en direct et vos mises à jour vous arriveront instantanément sur un plateau. Vous serez au top, vous serez brillant, vous participerez à la grandeur de la France !

C'est quoi le "group buy" ?

Cet achat groupé (ou Group Buy en anglais) est une opération conjointe d'Audio Fanzine et d'Ohm Force pour permettre à un maximum d'acheteurs membres du premier d'obtenir une réduction fracassante sur les produits du second.
Plus vous serez nombreux à vous inscrire, et plus la réduction prendra des proportions de vieux labrador croisé dans un petit sentier de montagne : énorme.

Ce Thread a pour objet de répondre le plus rapidement et le plus précisément possible à vos questions sur le fonctionnement de l'achat groupé Ohmforce. Si vous ne trouvez pas de réponse à vos questions sur la page d'explication, alors n'hésitez pas, demandez ici ! Notre modérateur Billyboy et Red_Force de l'équipe Ohmforce s'efforceront de répondre à vos demandes !

Pour tout autre sujet, par exemple vos interrogations sur les sonorités ou le fonctionnement des plug-ins Ohmforce, merci de vous diriger vers le site d'Ohmforce ou les forums dédiés à ces produits sur Audiofanzine.
Afficher le sujet de la discussion
26
Cette offre est très interessante, ce n'etait pas prévue dans mes achats, mais si le pourcentage devient interessant...
Petite question : est-il prévu une autre operation similaire avec les autres produits OhmForce?
27

Citation : Petite question : est-il prévu une autre operation similaire avec les autres produits OhmForce?

Nous ferons la même opération dans d'autres pays avec pas mal d'espace (il faut le temps de traduire, de monter un partenariat, etc.) et nous allons sortir un plugin tout neuf dans quelque mois.

Il se peut bien sûr que nous fassions d'autres essais, mais ça dépendra déjà de ce qui se passe ici. :P
28
Faut il habiter en france ? sioui va t il y avoir la meme chose au Canada ?
en tout cas s est une super initiative (mais malheureusement il faut quand meme cracher un 200 euros min a un moment ou a un autre !)
29

Citation : Faut il habiter en france ? sioui va t il y avoir la meme chose au Canada ?
en tout cas s est une super initiative (mais malheureusement il faut quand meme cracher un 200 euros min a un moment ou a un autre !)

Again, non, ce n'est pas nécéssaire - surtout si vous maitrisez le français ! Le groupe buy est ouvert à toute personne qui veut y participer, il faut juste un compte Audiofanzine et un compte Ohm Force et comprendre ce que vous faites dans le processus, donc parler français un minimum (ou vous faire aider).

Par ailleurs le prix d'entrée potentiel le plus bas est de 165€ pour un bundle All Filters. Et bien sûr moins que ça pour les gens qui possèdent certains de nos plugs, cf cohmpletion.

Considérant non seulement le prix du marché mais également celui de la vie (clopes, IPod, loyer à Paris, toilettage du caniche...) nous vous affirmons sans fléchir que, eh, ça va quand même ! :P:
30
Domage qu il n y est pas le minimonsta dans un bundle !
31
C'est dommage qu'il faille s'engager sans savoir quel prix on va payer!

Moi je serais interesse par le bundle All All mais a 300euros, pas 500...
On ne pourrait pas lister les gens interesses puis confirmer et passer une commande de groupes avec le bareme ainsi obtenu?
32
Bonne idée.
...
33
A quelle date se termine l'opération group buying?

Quand seront prete les versions RTAS pour windows?
34
Pourquoi y a pas tout dans le bundle all all? ( le minimonsta par exemple)
35

Citation : Pourquoi y a pas tout dans le bundle all all? ( le minimonsta par exemple)

Parce que le Minimonsta et l'Oddity ne sont pas des produits 100% Ohm Force. Ils ont été développés avec GMedia et édités sous le label GForce. Pour des raisons liées à la distribution (ces plug-ins sont vendus en magasin), nous ne pouvons malheureusement pas les inclure dans ce Group Buy.

-- Laurent
36
Il y a de l'attentisme dans l'air... Les gens ne sont plus très joueurs... :|
37

Citation : On ne pourrait pas lister les gens interesses puis confirmer et passer une commande de groupes avec le bareme ainsi obtenu?

C'est effectivement une bonne idée. Je vous propose, si vous êtes intéréssés, de répondre ici même en disant quelle offre, pour combien de points, vous êtes intéressés à prendre et à partir de quel discount.

Certains on déjà marqué leur intérêt mais je préfère qu'ils viennent le confirmer avant de commencer un compte :P

Je rappelle que vous avez jusqu'au 7 mars inclus. Enfin quant aux versions RTAS PC nous ne pouvons pas nous engager sur une date, mais d'ici à 6 mois semble réaliste.
38
Trés bien!! le 7 mars, c'est jour de paye!!!
J'acheterai bien le bundle entier à condition que celui ci ne dépasse pas les 400 euros (level 6)!

Hors sujet : (faut quand meme que je paye le loyer lol

Il y a actuellement 10% de remise et il manque 15 points pour atteindre les -15%
On rajoute 9 points virtuels il manque 6 points pour atteindre les -15%
Qui m'aime me suive!!!
39
On demande un volontaire pour passer direct au level 2 :bravo:
40
Salut,

Ca fait longtemps que j'attend un Groupbuy Ohmforce. Ce sont d'excellent plugs super originaux et ils sont dans ma ligne de mire depuis pas mal de temps (je les place même numéro 2 juste derrière les GRM Tools en terme de qualité et d'originalité ; et je met du Frohmage partout :aime: en attendant les autres).

Maintenant pour février j'ai déjà explosé mon budget car d'autre matos en ligne de mire et une super occase s'est présentée à moi juste 2 jours avant ce GB + d'autres trucs à payer (mais pourquoi en février juste après les impôts ??? :non: ). Et pis, j'ai pas de jour de paie moi :((( ...

Donc disons que que si ça passe le niveau 5 (-30%) je suis de la partie pour 6 points (ALL FX) (et si j'arrive à trouver un calcul qui fassent que je retombe sur mes pieds dans mes comptes, je le ferai plus tôt).

Zic

PS : Pour ceux qui comprennent rien au Groupbuy sachez que les 2 auxquels j'ai participé se sont fini au prix le plus faible mais c'était atteint en à peine 3 ou 4 jours. Là c'est un peu timide mais c'est toujours de super affaires, il faut en profiter et être (un peu) joueur parce que ça va pas arriver tous les jours. C'est une super offre ...

PS2 : sinon les version RTAS sont optimisées PT 7 ou pas encore ?

Pour faire avancer les choses, il faut parfois les pousser un peu

41
BON !

Chers amis,

Faut arrêter de délirer: c'est DEJÀ une affaire, et ça risque d'en devenir une bien plus monstrueuse encore, alors,
cessons d'user notre maigre cerveau et jetons-nous dans la mélée !!!

je me désolidarise des frileux et viens de me porter

acquéreur du ALL FILTERS bundle!

Ca signifie un total de 20 points, correspondant à -10% de réduction :8) !

:fleche: :fleche: 11 points requis pour passer au niveau 3 = -15% :!:

Approchez, M'ssieurs-Dames, y'en aura ENCORE PLUS pour tout-le-monde ! :aime:

PS: Merci à Red_Force pour ses précisions :bravo:
People don't vanish, Jim. I'ts a molecular impossibility. (Gil Grissom)
42

Citation : PS2 : sinon les version RTAS sont optimisées PT 7 ou pas encore ?

Cette question m'a un peu mis dans l'embarras car je ne suis pas sûr. Le problème étant que notre codeur mac travaille et vit à Shangaï (ça vaut mieux comme ça, imaginez un instant qu'il travaille à Shangaï et vive à Paris, l'horreur). A l'heure où je vous parle soit il dort, voir même il se réveille en week end.

Je pense que c'est oui mais je préfère attendre de pouvoir verifier avec lui :P
43
voila 6 points de plus avec un bundle All FX :8)

Citation : Cet achat groupé a actuellement 4 promesses d'achat.
Le score de cet achat groupé est actuellement de 26 points (la promotion est de -10%).
Il manque 4 points pour atteindre le prochain niveau de promotion (la promotion sera de -15%).

soyons joueurs !!
...
44
Salut !
Je suis bien tenté par cette belle offre, mais jusqu'à quand peut on encore se décider pour ce bel achat ?
Ou alors, j'ai raté un thread... :|
45
Moi je suis partant pour le gros bundle!

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

46
Ayé, j'ai passé commande!

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

47

Citation : Je suis bien tenté par cette belle offre, mais jusqu'à quand peut on encore se décider pour ce bel achat ?

L'offre durera 14 jours. Elle a commencé mardi 21 février et s'arrètera mardi 7 mars.
48

Citation : Ayé, j'ai passé commande!

Très bonne initiative, Peavy!
Nous voilà déjà à -15%! :D:
J'essaie d'attirer l'attention de mes potes du forum de Computer Music mag, mais ils ne doivent pas être nombreux à parler français :???:
(pour les curieux: http://forum.midiaddict.com/viewtopic.php?t=73466&highlight=)
Pas UNE réponse pour l'instant - mais on a encore un peu de temps.
49
ALLEZ LES AFIENS! Membres d'une communauté réputée pour son entreprenariat et ses moultes qualités humaines. :)
Pensez-aux étudiants (comme moi!) qui ne sont pas encore des musiciens mondialement connus (comme vous! :) ), et ne peuvent donc participer au Group Buy que s'il atteint les niveaux les plus hauts. En plus moi je suis intéressé par le All All donc ça ferait plein de points pour tout le monde.
L'offre d'Ohm Force est quand même géniale (merci les gars!...même si c'est vrai qu'avec le Minimonsta on aurait atteint le nirvana) alors quand faut y aller...faut y aller! à bon entendeur, en espérant que ça n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd.

Sinon j'ai une vraie question pour ce forum : quand on achète des plugins Ohm Force, ils sont mis sur cd? en boite? ou c'est exclusivement du téléchargement? et par la suite on a toutes les mises à jour qu'on veut?

merci d'avance ;-)

milou
50
Elle est très bien, ta "VRAIE QUESTION", milou645, Bravo! :D: