Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Group Buying Ohmforce

• 192 réponses
  • 42 participants
  • 27 273 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Group Buying Ohmforce

Bienvenue à " Le Group Buy ", une chance remarquable de rentrer dans le club prestigieux des clients Ohm Force. Aux côtés des producteurs les plus classes du monde vous utiliserez l'élite des plug-ins audio avec goût. Nos développeurs répondront servilement à toutes vos questions en direct et vos mises à jour vous arriveront instantanément sur un plateau. Vous serez au top, vous serez brillant, vous participerez à la grandeur de la France !

C'est quoi le "group buy" ?

Cet achat groupé (ou Group Buy en anglais) est une opération conjointe d'Audio Fanzine et d'Ohm Force pour permettre à un maximum d'acheteurs membres du premier d'obtenir une réduction fracassante sur les produits du second.
Plus vous serez nombreux à vous inscrire, et plus la réduction prendra des proportions de vieux labrador croisé dans un petit sentier de montagne : énorme.

Ce Thread a pour objet de répondre le plus rapidement et le plus précisément possible à vos questions sur le fonctionnement de l'achat groupé Ohmforce. Si vous ne trouvez pas de réponse à vos questions sur la page d'explication, alors n'hésitez pas, demandez ici ! Notre modérateur Billyboy et Red_Force de l'équipe Ohmforce s'efforceront de répondre à vos demandes !

Pour tout autre sujet, par exemple vos interrogations sur les sonorités ou le fonctionnement des plug-ins Ohmforce, merci de vous diriger vers le site d'Ohmforce ou les forums dédiés à ces produits sur Audiofanzine.
Afficher le sujet de la discussion
11
Rouxxx : alors c'était un copier coller qui avait bu. :clin:

Shirirules : oui : c'est le formulaire cité qui en fait office. L'inscription se fait sur vos deux comptes (Audio Fanzine et Ohm Force) et sur vos coordonnées réelles, merci.

L'age de votre chien n'est pas requis mais si vous y tenez vous pourrez toujours nous l'envoyer par mail.
12

Hors sujet :

Citation : L'age de votre chien n'est pas requis mais si vous y tenez vous pourrez toujours nous l'envoyer par mail.

Est ce qu'on peut payer Lolo en chats ? :diable:

13

Citation : Est ce qu'on peut payer Lolo en chats ?

C'est possible, selon le taux de conversion en vigueur 1 euro = 1 chat. Toutefois nous n'avons pas encore installé le dispositif de paiement par carte féline.
14

Citation : comprends pas, j'ai fait un simple copier coller depuis votre site !

Red ne l'avait pas remarqué mais il y avait une erreur sur notre site ce matin. J'ai fait la correction entre ton post et sa réponse :o:
15
C'est bien domage qu'ils ne fonctionne pas en RTAS WinXP...

Je sais, je sais... honte à moi d'être sous windaube :oops:

Mais bon, tant pis.

Sryll.
16
Ecxellente initiavite! Je suis fan de vos plugs j'utilise regulierement frohmage, et j'ai teste la demo de Predatohm qui sonne terrible avec ma basse. Ohmboy est aussi fantastique.
Question : est-ce que l'operation est prevue pour le pack Ohm Force Experience?
17

Citation : C'est bien domage qu'ils ne fonctionne pas en RTAS WinXP...

Je sais, je sais... honte à moi d'être sous windaube

Mais bon, tant pis.

Sryll.

Ces versions sont en cours de développement. Quand elles seront pretes, les acheteurs de ce Group Buy y auront droit gratuitement. Toujours aussi dommage ? :P

Ajoutons que dans l'intervalle les versions VST PC tourne parfaitement via le wrapper de FXPansion.

Citation : Question : est-ce que l'operation est prevue pour le pack Ohm Force Experience?

Le pack Ohm Force experience n'existe plus, il a été (avantageusement) remplacé par le bundle All FX qui inclue en plus le Quad Frohmage et l'étonnant Ohmygod.
18
Yo,
BRAVO pour l'affaire que vous proposez!
Les groups-buy, on est toujours gagnant. Ca sert à découvrir des fabricants, et à économiser de l'argent, que demander de plus?
Justement, ce sont presque toujours les constructeurs les plus sympas, originaux et pas forcément trop en vue qui s'y collent (sans doute aussi pour en gagner, de la visibilité, faut faire tourner le commerce, sinon: plus de plugins sympas!).
Les gars d'OHM FORCE sont des gens bien, leurs Plugins valent la peine rien que pour leurs noms (j'ai pas fini de rire de QuadFrohmage!).

J'ai toujours eu envie du Quad, justement, et le Melohman, tant qu'à faire, à l'air largement assez sympa pour le prendre avec, donc: paquet "All Filters".
Mais actuellement, ça fait quand même une somme rondelette avec 5% de rabais "seulement"...

Je vais encore attendre un peu, je n'avais pas prévu une dépense dans l'immédiat. Si ça s'emballe de façon significative, je m'y mettrai (quoique si tout le monde fait comme moi, c'est mal barré... :??: )
People don't vanish, Jim. I'ts a molecular impossibility. (Gil Grissom)
19
Post-Scriptohm :bravo:
(hmmm, je suis sûr que personne ne l'a encore faite, celle-là...)

QUESTION pour être sûr: OhmyGod est offert avec TOUS les bundles, donc avec "All Filters" aussi ? (même si ça ne fait "que" deux plugins ?)
People don't vanish, Jim. I'ts a molecular impossibility. (Gil Grissom)
20

Citation : Les gars d'OHM FORCE sont des gens bien,

Ca c'est bien vrai.

Citation : Si ça s'emballe de façon significative, je m'y mettrai (quoique si tout le monde fait comme moi, c'est mal barré... )

Eh oui, c'est ça le groupe buy, il y a les pionniers un peu joueurs qui mouillent la chemise en prenant des risques et battant le rappel partout ou ils peuvent et les moins joueurs qui viennent faire la bonne affaire quand elle est sûre... Disons que ça fait partie du fun de ne pas savoir immédiatement à quel point on est gagnant !

Rappellons toutefois qu'à 285€ prix actuel, le bundle All Filter est à peine plus cher que le Symptohm:Melohman Pack (249€) qu'il contient. Ca fait un Quad Frohmage Pack et un Ohmygod (votre autre question) pour 36€ dans le pire des cas :P