Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Group Buying Ohmforce

• 192 réponses
  • 42 participants
  • 27 267 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Group Buying Ohmforce

Bienvenue à " Le Group Buy ", une chance remarquable de rentrer dans le club prestigieux des clients Ohm Force. Aux côtés des producteurs les plus classes du monde vous utiliserez l'élite des plug-ins audio avec goût. Nos développeurs répondront servilement à toutes vos questions en direct et vos mises à jour vous arriveront instantanément sur un plateau. Vous serez au top, vous serez brillant, vous participerez à la grandeur de la France !

C'est quoi le "group buy" ?

Cet achat groupé (ou Group Buy en anglais) est une opération conjointe d'Audio Fanzine et d'Ohm Force pour permettre à un maximum d'acheteurs membres du premier d'obtenir une réduction fracassante sur les produits du second.
Plus vous serez nombreux à vous inscrire, et plus la réduction prendra des proportions de vieux labrador croisé dans un petit sentier de montagne : énorme.

Ce Thread a pour objet de répondre le plus rapidement et le plus précisément possible à vos questions sur le fonctionnement de l'achat groupé Ohmforce. Si vous ne trouvez pas de réponse à vos questions sur la page d'explication, alors n'hésitez pas, demandez ici ! Notre modérateur Billyboy et Red_Force de l'équipe Ohmforce s'efforceront de répondre à vos demandes !

Pour tout autre sujet, par exemple vos interrogations sur les sonorités ou le fonctionnement des plug-ins Ohmforce, merci de vous diriger vers le site d'Ohmforce ou les forums dédiés à ces produits sur Audiofanzine.
Afficher le sujet de la discussion
81
Ouais, mais en prenant 2 "All All" selon le bareme. En fait il faudrait un acheteur pour le "All All" et un pour le "All FX" (9+6).

Si qqu'un se dévoue pour prendre le "All All" je prend le "All FX" :bravo:
82
On en a un qui a placé 6 points virtuels en première page...
demain a la première heure, on va le lui rappeler sur sa boite mail :ange:
...
83
6 points donc un All Fx... A nous 2 ça fera 12, on atteindra toujours pas le plafond :??:

:edit: Je viens de me rendre compte, mais c'est moi :mdr:
84
Non non , il y en a un autre.
a moins que ce ne soit un de tes fakes
...
85
J'ai plus de fake :(
86
Je l'ai retrouvé !

Citation :
loo cheet Détail de la configuration informatique

Petit Indien de l'Audio

428 messages
38 Posté le 23/02/2006 à 15:29
Trés bien!! le 7 mars, c'est jour de paye!!!
J'acheterai bien le bundle entier à condition que celui ci ne dépasse pas les 400 euros (level 6)!
Hors Sujet :
(faut quand meme que je paye le loyer lol

Il y a actuellement 10% de remise et il manque 15 points pour atteindre les -15%
On rajoute 9 points virtuels il manque 6 points pour atteindre les -15%
Qui m'aime me suive!!!

...
87
Bon, je le mail aussi :mdr:

:edith: C'est fait.
88
Ex-cel-lent, Rouxxx!

Heureusement que nous avons un agent du Effe Bi-Aïe qui connaît ce thread par coeur :8)

:edit: ...et plein de petits soldats pour aller réveiller la bête qui sommeille :mdr:

Citation : Citation :
Muzz, tu mérites un monument, tu es l'homme du 20%

rectification , on y était déja avec les 60 points, c'était affiché sur le site ohmforce.

On s'en tape, on est bien d'accord, mais dans la jolie (et angoissante) animation représentant la progression des acheteurs au début de ce thread, lorsque nous étions à 60 points, ça indiquait -15%... Je n'ai pas eu la curiosité d'aller voir sur le site d'OHM, j'étais trop énervé...

(20 minutes +tard) J'ai été mettre un TROISIEME lien dans une autre section du forum de Computer Music, faut qu'ils réalisent ce qui leur pend au nez, ces Brits! :D:
People don't vanish, Jim. I'ts a molecular impossibility. (Gil Grissom)
89

Citation :
On s'en tape, on est bien d'accord,

a fond !

Citation :
J'ai été mettre un TROISIEME lien dans une autre section du forum de Computer Music, faut qu'ils réalisent ce qui leur pend au nez, ces Brits!

:bravo:
...
90
Et je suis déja bien content comme ca.
c'est déja une excellente affaire.
ca pourrait baisser encore plus si quelques uns se manifestent au moins ici ou se dévouent, mais déja la, c'est tout bon .
...