Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Group Buy d'Ohm Force - Et maintenant?

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 1 557 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Group Buy d'Ohm Force - Et maintenant?
Chers et honorables Modérateurs,

vous devez crouler sous les mails de ce genre; je me suis dit que créer un sujet était peut-être le moyen de canaliser ceux qui viennent après moi.

J'ai souscrit
à un ALL FILTERS au début du GROUP BUY. A la fin du sujet Group Buy, vous annonciez des mails de directives pour "mardi ou mercredi" - et il est jeudi!!!

Evidemment, je veux m'assurer de ne pas avoir été oublié/perdu, ou pire, avoir raté mon inscription... :8O:

Merci de me rassurer :8)
People don't vanish, Jim. I'ts a molecular impossibility. (Gil Grissom)
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Il faut un peu ruser pour installer les deux simultanéments. En fait nous conseillons plutot de remplacer l'un par l'autre à l'install (ça marchera sans pb en reloadant vos projets) plutot que de gérer deux versions.

Sinon, il faudra simplement renommer le premier plugs installé pour que le second ne l'écrase pas...



En effet, l'installation du 2e skin du même plugin fait tousser mon Mac.
Venant du PC et ne travaillant sur Mac (OSX Panther 10.3.9) que depuis 2 ans, je n'ai toujours pas vraiment saisi comment "désinstaller" un programme sous OSX, l'équivalent du "uninstall" (pas toujours irréprochable, s'entend) de Windows n'existant pas (à moins que j'aie raté qqc.)

Me feriez-vous la faveur d'une micro-marche à suivre pour effacer la version funky de QuadFrohmage de mon OSX ? (en la renommant, elle reste et occupe de l'espace disque, et en plus, je ne suis pas sûr de connaître TOUS les emplacements où elle a été installée - d'où ma question)

Merci d'avance - et dites-moi aussi si vous préférez que je vous pose ces questions sur l'OhmForce website!
People don't vanish, Jim. I'ts a molecular impossibility. (Gil Grissom)
12
Bah quand t'es dans le finder tu fait pomme+F...

la fenetre de recherche s'ouvre...
tu recherche l'appli que tu veux effacé, et tu enleve tout les fichiers (surtout le .plist et le fichier (ou dossier se trouvant dans le repertoire de tes applications...) :coucou:
13
@mkl...:

merci pour le tuyau, ça a l'air faisable. :8)

C'est quand même un mystère que OSX, si "user-friendly" par ailleurs, ne sache pas désinstaller une application tout seul, comme un grand... :???:
People don't vanish, Jim. I'ts a molecular impossibility. (Gil Grissom)
14

Citation : Eh bien moi je commence à être légèrement peiné,

Je vais encore passer le W-E à manger mes ongles...
Y faut combien de temps pour prendre en compte ma multi-multi-multi-multi-demande d'uprade de All Filters en All All et m'envoyer le lien correspondant ?
Que je puisse (ENFIN) crâner auprès de mes amis.
Je vais finir par aller les chercher sur eDonkey ces softs, j'aurais plus vite fait.



Désolé pour la manque de réponse jusque là : nous avons pas mal de demande à tenir en compte mais ne vous inquiétez pas : elles le seront toutes.
(vous devriez recevoir une réponse à cette requête dans la journée)
15

Citation : Je vais finir par aller les chercher sur eDonkey ces softs, j'aurais plus vite fait.


Hého ... :non:
16

Citation : Eh bien moi je commence à être légèrement peiné,
:fache: :furieux: :fache:



Comme je suis en train de prendre un pied géant à explorer mon bundle ALL FILTERS, j'espère que les affaires de couet14 se sont arrangées!

La "menace" d'aller chez eDonkey, on va tâcher d'oublier qu'il l'a dit, hein.
Parce que c'est juste totalement contraire à ce qu'on fait ici.

Et si tout n'est pas "traité dans les 24 heures" comme chez Amazon, c'est que Ohm Force est UN PEU plus petit, comme boîte, faut pas perdre de vue les réalités, d'ac'?

Ohm Force, c'est bien. :8)
People don't vanish, Jim. I'ts a molecular impossibility. (Gil Grissom)
17
J'ai beau chercher dans tous mes mails... j'ai rien reçu.
:(((
18
Ne désespère pas, fils!

Je ne veux pas jouer au "promoteur Ohm Force" (même si c'est quand même ce que je fais là, maintenant :D: ), mais envoie-leur un mail direct sur leur adresse (je ne sais plus, je crois que c'est webmaster@ohmforce.com, à vérifier sur leur site www.ohmforce.com) et ils te répondront - pour un peu, je te le garantirais. Ils ont été très présents pour toutes les questions pendant le group buy, je ne pense pas qu'ils vont laisser tomber les gens maintenant.

Courage! :clin:

PS: à la rigueur, tu peux jouer la sécurité et envoyer le même mail à AudioFanzine!
People don't vanish, Jim. I'ts a molecular impossibility. (Gil Grissom)
19
Merci fedtho. Oui, en cas de doute, envoyez un mail au support. A ce stade tout le monde devrait avoir reçu son mail. Si ce n'est pas le cas c'est que le mail s'est perdu ou que votre inscription n'est pas passée pour une raison x ou y.

Dans tout les cas : webmaster@ohmforce.com.
20

Hors sujet :

Citation : merci pour le tuyau, ça a l'air faisable.

C'est quand même un mystère que OSX, si "user-friendly" par ailleurs, ne sache pas désinstaller une application tout seul, comme un grand...



Ta remarque est pleine de bon sens, mais le truc amusant de l'histoire, c'est que la fonction "désinstallation" de windows a été implementée pour palier au fait que les applications étaient souvent obligées de mettre des fichiers "partout", modifier les fichiers de config systeme et qu'il était donc difficile de les désinstaller "proprement"...

Il ne suffisait pas de supprimer le repertoire de celle-ci, comme on faisait sous DOS ou sur Mac. Il fallait aussi supprimer des lignes absconses dans les fichiers ini, supprimer les DLL dans les dossiers systemes, retirer des "path", etc. sous peine d'avoir des erreurs au démarrage du système ou pire.

Ah la merveilleuse époque de Windows 3.1 et de DOS 6.22!... Ah que de souvenirs!...