Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Group Buy d'Ohm Force - Et maintenant?

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 1 558 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Group Buy d'Ohm Force - Et maintenant?
Chers et honorables Modérateurs,

vous devez crouler sous les mails de ce genre; je me suis dit que créer un sujet était peut-être le moyen de canaliser ceux qui viennent après moi.

J'ai souscrit
à un ALL FILTERS au début du GROUP BUY. A la fin du sujet Group Buy, vous annonciez des mails de directives pour "mardi ou mercredi" - et il est jeudi!!!

Evidemment, je veux m'assurer de ne pas avoir été oublié/perdu, ou pire, avoir raté mon inscription... :8O:

Merci de me rassurer :8)
People don't vanish, Jim. I'ts a molecular impossibility. (Gil Grissom)
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet :

Citation : Ta remarque est pleine de bon sens, mais le truc amusant de l'histoire, c'est que la fonction "désinstallation" de windows a été implementée pour palier au fait que les applications étaient souvent obligées de mettre des fichiers "partout", modifier les fichiers de config systeme et qu'il était donc difficile de les désinstaller "proprement"...



Oui, je sais, Windows est une grosse m**de quand il s'agit de désinstaller. Et je concède qu'en comparaison, OSX, ôh, dis, c'est trop facile, hé!...

Du coup, puisqu'il ne s'agit "que" de chercher les fichiers avec le nom du programme, qu'il n'y en a pas beaucoup... pourquoi ne pas aller au bout de la facilité et automatiser CA AUSSI ???
Gâté, je suis gâté depuis que j'utilise OSX - mais il y a clairement des choses qu'ils auraient pu adopter de Windows. Exemple exaspérant pour un ancien de chez PC: ne pouvoir modifier la taille d'une fenêtre QUE DEPUIS LE COIN EN BAS A DROITE :((( :???: . Dans windows, tu pointe N'IMPORTE OÙ sur le cadre de la fenêtre, et tu peux redimensionner verticalement, horizontalement, en diagonale. CA, ça me manque énormément pour aller vite...

C'est vrai que MS-DOS et WIN 3.1, c'était très cool. On savait (presque...) toujours ce qu'on faisait... :clin:

People don't vanish, Jim. I'ts a molecular impossibility. (Gil Grissom)
22

Hors sujet : Oui, c'est sur, MacOSX pourrait automatiser ça. Mais Apple ne veut pas être le "copieur" on dirait. :oops2:

Citation : C'est vrai que MS-DOS et WIN 3.1, c'était très cool. On savait (presque...) toujours ce qu'on faisait...



Je dirais même qu'on était un peu obligé... ;) Mais ce n'était pas forcément un mal... Il m'a fallu du temps pour me faire à l'opacité de certains paramètres de la base de registre!

Ceci dit, je citais Win31 parce que c'est tout les problemes qu'il a posé qui a inspiré l'idée de mettre un désinstallateur dans Windows 95.
:mdr:

23
Bon, après quelques mails échangés, plus personne de chez Ohmforce ne m'a recontacté... Ils doivent me prendre pour un resquilleur. J'ai (je suis sûr d'avoir appuyé sur le bouton du moins) pris un All All, dans le dernier jour...

Je suis un peu déçu.
24

Citation : Bon, après quelques mails échangés, plus personne de chez Ohmforce ne m'a recontacté... Ils doivent me prendre pour un resquilleur. J'ai (je suis sûr d'avoir appuyé sur le bouton du moins) pris un All All, dans le dernier jour...

Je suis un peu déçu.



essaie la rédaction d'AudioFanzine, ils peuvent peut-être faire les intermédiaires, courage :!:
People don't vanish, Jim. I'ts a molecular impossibility. (Gil Grissom)
25
J'ai reçu ce matin le fameux mail et je downloade en ce moment même les précieux kilo-octets... Rock-it. Merci les gars.:8)