Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] AF recrute un assistant éditorial

  • 54 réponses
  • 14 participants
  • 3 663 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion [News] AF recrute un assistant éditorial
Afin de renforcer son équipe et de seconder le responsable éditorial (Los Teignos), Audiofanzine recherche un rédacteur / assistant éditorial dont le poste est à pourvoir immédiatement.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
41
J'ai envoyé une candidature et j'ai même pas eu de réponse... même une negative pour prouver à l'ANPE que je cherche... c'est dommage, ça m'aurait plus que brancher!! :|
42
Je t'ai pourtant envoyé un e-mail en date du 5 mai dernier indiquant que ta candidature n'avait pas été retenue.

Peut-être a t'il mal été routé par un filtre antispam quelconque...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

43
Non retenue?...nan j'ai rien reçu... même dans mes courriers indésirables... *décéption*
44
ça marche les capture d'écran à l'anpe? "Mais oui je vous assure un mec en slip rouge appelé los teignos n'a pas retenu ma candidature" :|

45
Je peux fournir des faux refus avec indeson si nécessaire.
46
De toute façon ils m'auraient pas cru à l'ANPE si je leurs avais dis que j'avais trouvé un boulot chez audiofanzine... :|
47
Tu m'étonnes...
à l'ANPE ils sont tous connectés sur Audiofanzine.

Bon courage !
48

Citation : De toute façon ils m'auraient pas cru à l'ANPE si je leurs avais dis que j'avais trouvé un boulot chez audiofanzine...


ouais, c'est un peu comme si L'ANPE me disait qu'il m'avait trouvé un taff, je les croirais pas. :volatil:
(heureusement que je compte pas sur eux pour trouver du taff).
49


Ptain Dom toi tu sais comment m'faire du bien ! :aime:
(en plus ca me flatte que tu associes ce groupe a ma pensée)
50
:up:





:fleche: