Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editorial du 24 juillet 2010 : commentaires

  • 11 réponses
  • 12 participants
  • 1 287 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Editorial du 24 juillet 2010 : commentaires

J'ai bien senti que je faisais tâche. Quand j'ai expliqué qu'il me fallait deux platines Technics SL-1200 et une console Numark pour mixer des trucs qui tabassent grave, genre Patrick Sebastien, Patrick Fiori, Patrick Bruel et Patrick Topaloff, il y a eu un drôle de silence dans le magasin avant que le vendeur ne se râcle la gorge :

"Tu t'appelerais pas DJ Patrick, par hasard?

- Comment vous avez deviné?

- Je sais pas, une fulgurance... En tout cas, je crois que tu fais fausse route avec tes platines et ta console...

- Ah bon? Je devrais plutôt m'orienter vers du Pioneer, vous pensez?

- Non, ta collection de disques risquerait de faire fondre le matos. Moi, ce que je te conseillerais surtout, c'est d'aller renifler du côté de Magix et de son Digital DJ : tu mets tous tes MP3 dans un dossier, tu secoues bien et sans trop d'effort, tu devrais pouvoir mettre Notre-Dame-de-Paris sur la place des grands hommes et faire tourner les serviettes avec les chemises grises.

- Ouais! Ca va tabasser grave à la salle des fêtes! Et je trouve ça où?

- Ben, passe par là, tu devrais retrouver ton chemin ensuite...

- Trop cool! Et ça marchera aussi avec les François ?

- Qu'est ce que tu veux dire?

- Ben Frédéric François, François Feldman, Jean-Pierre François, Fran...

- OUI! OUI! Oui, ça marchera aussi! Comme avec les Didier, les Pierre, les Jean-Jacques ou les Christian... Maintenant, tu vois la porte du magasin, là?

- Ouais, je kiffe la porte.

- Bien! Je te raccompagne pas alors. Allez, allez, bon vent et bon week!

- Merci! Et à la semaine prochaine!"

Los Teignos
From Ze AudioTeam

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
11

au top ! icon_lol.gif

12

Alors je n'avais jamais remarqué le bouton "réagir à cet édito", du coup je vais réagir à tous les édito audiofanzine d'un coup.

C'est un vrai moment de large sourire sur ma face chaque semaine et ça fait vachement du bien !

Mon rêve, entendre "la phrase" de vive voix.

Bonne et longue continuation,

Father Phaser